
Wrocław, Pologne
TYPE DE DIPLÔME
Master de droit
DURÉE
2 ans
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
31 Aug 2025*
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
01 Oct 2025
FRAIS DE SCOLARITÉ
EUR 2 400 / per year **
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* date d'entrée en vigueur de l'admission : 1er février 2024
** pour les candidats de l'UE ; les candidats hors UE paient 3850 EUR pour la première année, puis 3700 EUR pour chaque année consécutive
Introduction
La Faculté de droit, d'administration et d'économie de l'Université de Wroclaw, dont les racines remontent au début du XVIe siècle et qui est l'alma mater de 9 lauréats du prix Nobel, a l'honneur de vous accueillir au LLM Droit international et européen, un programme de master d'une durée d'un an avec des spécialisations :
- Droit international des affaires
- Droit moderne des droits de l'homme.
Le LLM International & European Law est enseigné entièrement en anglais et est ouvert aux étudiants internationaux et polonais. À l'issue du programme de deuxième cycle LLM International & European Law, le diplômé possède des compétences et des connaissances générales dans le domaine des disciplines dogmatiques du droit international et européen.
Regardez de plus près le LL.M. Droit international et européen.
Résultat du programme
Selon la spécialisation choisie, le diplômé recevra des connaissances et des compétences spécialisées adaptées au profil des activités menées par des entités opérant dans le domaine du commerce international ou engagées dans divers aspects de la protection des droits de l'homme dans le domaine international. Diplômés du LLM Droit international et européen Les diplômés sont préparés à occuper des emplois dans toutes les organisations nationales et internationales (publiques et privées) nécessitant des connaissances de base en sciences juridiques. Les diplômés possèdent des compétences interpersonnelles et la capacité de communiquer lors des processus de décision, ainsi que d'assumer le rôle de négociateur, de médiateur et d'arbitre dans les processus de résolution de conflits basés sur le droit national et international. Les diplômés acquièrent également des compétences essentielles pour démarrer une activité commerciale à l'échelle internationale. Un fonctionnement efficace dans l'environnement hautement concurrentiel des relations commerciales contemporaines nécessite une connaissance des éléments du droit de la propriété intellectuelle, de l'économie et des domaines spécifiques des sciences juridiques propres au profil d'une entreprise donnée.