University of Wroclaw Master en biologie : Biodiversité intégrative
University of Wroclaw

University of Wroclaw

Master en biologie : Biodiversité intégrative

Wrocław, Pologne

Master

2 ans

Anglais

À plein temps

31 Aug 2026*

Oct 2026

EUR 3 000 / per year **

Sur le campus

* * Date de début de l'admission : 1er février 2024

** pour les candidats de l'UE ; les candidats hors UE paient 3950 EUR pour la première année, puis 3800 EUR pour chaque année consécutive

Vous êtes intéressé par...

Étudier la biodiversité à l'aide d'outils modernes permettant de résoudre les problèmes les plus urgents liés au changement climatique ?

Développer une compréhension approfondie des mécanismes qui sous-tendent les processus d'évolution ?

Acquérir de l'expérience et des compétences non techniques vous permettant de communiquer efficacement et de promouvoir les résultats de votre travail ?

Concevoir des projets qui peuvent être appliqués à la conservation active de la biodiversité ?

Si c'est le cas, rejoignez-nous à la Faculté des sciences biologiques et inscrivez-vous au cours de biodiversité intégrative.

Avec un groupe de chercheurs expérimentés et enthousiastes, vous apprendrez à appliquer une approche intégrative pour étudier les sciences de la vie. Au sein de notre équipe, vous deviendrez également un collaborateur et un communicateur efficace.

En tant qu'environnementaliste qualifié, vous créerez des projets compétitifs et appliquerez diverses méthodes pour répondre à des questions biologiques majeures. Grâce aux compétences et à l'expérience acquises, vous pourrez trouver un emploi dans divers laboratoires, instituts de recherche et organisations gouvernementales et non gouvernementales axés sur la gestion de la biodiversité.

Face à l'appauvrissement de la biodiversité mondiale, vos compétences et vos connaissances seront inestimables et recherchées.

Le cours commence si le nombre minimum de dix (10) étudiants s'inscrit pour la première année.

Regardez de plus près le Master en biologie : Biodiversité intégrative.