Vilnius University
Baccalauréat en technologies marketing
Vilnius, Lituanie
DURÉE
7 Semesters
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
01 Jul 2025
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
01 Sep 2025
FRAIS DE SCOLARITÉ
EUR 4 900 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* Frais de dossier : 100 EUR
Introduction
Le programme d'études Marketing Technologies vise à préparer des spécialistes qualifiés en technologies de l'information (TI) qui possèdent des connaissances fondamentales dans les domaines de la conception et de la gestion des systèmes d'information et qui peuvent créer et mettre en œuvre des solutions de marketing électronique basées sur l'application des technologies de l'information et de la communication.
Pourquoi choisir ce programme ?
- Le programme d'études interdisciplinaire combine des connaissances en technologies de l'information et en marketing ;
- Le contenu du programme comprend des connaissances sur l'industrie MarTech, l'e-marketing, le marketing de contenu, la gestion de l'innovation technologique, l'analyse des big data, l'IoT et la gestion de la marque numérique ;
- Les connaissances théoriques et pratiques sont dispensées de manière équilibrée, le programme offre la possibilité de mettre en œuvre des projets conformes au concept Martech, de développer la capacité à identifier les besoins des consommateurs, d'analyser efficacement les flux de données et de relever les défis dans le domaine du marketing électronique ;
- L'équipe de conférenciers comprend non seulement des universitaires, mais aussi des partenaires sociaux très expérimentés issus d'entreprises du secteur des technologies de l'information et de la communication (MarTech) ;
- Possibilités d'échanges et de stages à l'étranger (ERASMUS+ ou autres programmes) ;
- Les connaissances et les compétences en matière de technologies de l'information sont à la base des possibilités de carrière dans le secteur des technologies de l'information et de la communication (MarTech) sur le lieu de travail à distance dans le monde entier.