Licence en communication innovante et en entrepreneuriat
Vilnius, Lituanie
Licence
DURÉE
4 ans
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
01 Jul 2026
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
01 Sep 2026
FRAIS DE SCOLARITÉ
EUR 3 700 / per year
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
L'objectif du programme d'études de premier cycle "Communication innovante et esprit d'entreprise" est de préparer des spécialistes de la communication hautement qualifiés qui comprennent et sont capables d'appliquer des solutions de communication, de médias numériques et de marketing, et qui sont capables de créer et de communiquer des contenus dans de multiples médias, en utilisant des connaissances essentielles en matière de création d'entreprises responsables et innovantes, d'esprit d'entreprise et de compétences.
Le programme d'études assure un développement cohérent des compétences des étudiants, en se concentrant sur les défis contemporains de la communication, de l'innovation et de l'esprit d'entreprise. Les méthodes d'enseignement utilisées dans le programme, telles que les cours magistraux, les séminaires, les études de cas, le travail en groupe et l'apprentissage par problèmes, permettent aux étudiants d'acquérir des connaissances théoriques et de les mettre en pratique. Ces méthodes sont conçues pour développer non seulement la pensée critique et créative, mais aussi les compétences en matière de communication, de travail en équipe et de résolution de problèmes.
Le programme vise à doter les diplômés des compétences nécessaires pour analyser et appliquer les théories de la communication, développer des projets innovants dans le domaine de la communication et/ou des affaires, gérer les processus de communication organisationnelle et assurer le développement de start-ups. Il développera les compétences nécessaires pour planifier la recherche, analyser les données et présenter les résultats aux parties prenantes, tout en favorisant la créativité, l'esprit d'entreprise, la collaboration, la responsabilité, la communication interculturelle, l'esprit critique et la capacité d'adaptation rapide au changement. Les futurs professionnels apprendront à agir de manière éthique, socialement responsable et innovante pour résoudre des problèmes complexes, apportant ainsi une valeur ajoutée non seulement aux organisations, mais aussi à la société.


