
Webster University School of Business and Technology
Ma dans le marketingSt. Louis, États-Unis d'Amérique
DURÉE
0 Months
LANGUES
Demander des langues d'enseignement
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Sep 2025
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
Introduction
L'objectif du noyau de commercialisation est de donner l'occasion à l'étudiant d'étudier la dynamique du comportement humain qui affecte les décisions de marketing. Cette analyse consiste à examiner les pratiques et les procédures de commercialisation efficaces et les techniques analytiques requises avant les décisions de marketing de base.
Programme d'études
Les 36 heures de crédit requises pour le Master of Arts (MA) ou les 48 heures de crédit nécessaires à la maîtrise en administration des affaires (MBA) doivent inclure les cours suivants pour une grande importance dans le marketing:
Marketing MRKT 5000 (cours requis)
Statistiques de marketing MRKT 5890
MRKT 5920 Marketing Channel Management
MRKT 5940 Gestion promotionnelle
MRKT 5960 Marketing Management
MRKT 5970 Marketing Research
MRKT 5980 International Marketing
MRKT 6000 Études intégrées en marketing
En outre, l'élève choisit les cours optionnels offerts dans ce programme principal et / ou à partir du programme d'études d'autres écoles de commerce et de technologie.
Si le cours requis est levé, l'élève doit choisir un cours électif de ce programme majeur ou du programme d'études d'une autre école de Business and Technology major. Les étudiants qui poursuivent des majors doubles qui ont passé le (s) cours requis (s) ne complètent que les cours requis restants pour les majors doubles.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Baccalauréat en marketing
- Waukesha, États-Unis d'Amérique
Diplôme d'associé en marketing
- Appleton, États-Unis d'Amérique
- Oshkosh, États-Unis d'Amérique + 1 Suite
BAA en Marketing
- Adrian, États-Unis d'Amérique