
MSc en gestion globale et innovation
Ashford, Royaume-Uni
DURÉE
1 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Mar 2025
FRAIS DE SCOLARITÉ
EUR 18 000 *
FORMAT D'ÉTUDE
Mélangé, Apprentissage à distance, Sur le campus
* f2f | £13,500 hybride | £9,000 enseignement à distance
Introduction
Le MSc Global Management and Innovation vise à fournir des compétences précieuses en matière d'employabilité grâce à une approche axée sur les problèmes et la pratique, qui évalue clairement l'apprentissage comme une attitude à adopter tout au long de la vie. Avec une attitude claire et spécifique envers la connaissance qui évalue l'importance du facteur humain dans chaque aspect de la gestion (des ressources humaines à la stratégie, du comportement organisationnel au marketing), le MSc Global Management and Innovation crée de futurs professionnels prêts pour les marchés mondiaux compétitifs, conscients de la manière d'embrasser efficacement le changement et l'incertitude afin d'innover.
Nous avons conçu notre programme pour qu'il s'adresse à des étudiants qui ne sont pas nécessairement titulaires d'un diplôme en gestion, en commerce ou dans un domaine connexe. Que vous soyez à la recherche d'un changement de carrière, que vous souhaitiez acquérir des compétences managériales pour prendre de l'avance sur le marché du travail ou que vous souhaitiez simplement approfondir vos connaissances en matière de gestion globale et du rôle de l'innovation dans l'économie moderne, ce programme est fait pour vous.
- Durée de la mission : 1 an, temps plein
- Mode d'enseignement : Apprentissage à distance ; hybride ; ou face à face
- Dates de début : Septembre, novembre, janvier et mars
- Dates limites de dépôt des candidatures : 15 août pour la rentrée de septembre ; 15 octobre pour la rentrée de novembre ; 5 janvier pour la rentrée de janvier ; 5 mars pour la rentrée de mars
- Heures de contact : Moyenne de 30 heures de cours par module de 15 crédits, et heures de contact supplémentaires avec les professeurs et les tuteurs personnels sur rendez-vous.
Galerie
Étudiants idéaux
- Toute personne désirant faire la différence, changer et innover dans des secteurs variés.
- Les gens voulaient en savoir plus sur l’innovation et sur la manière de faire face aux prochaines perturbations.
- Toute personne à la recherche d’une promotion ou d’un changement de carrière.
- Celui qui rêve de devenir entrepreneur et ne dispose pas des bons outils pour le faire.
- Les personnes intéressées à connaître les derniers modèles de gestion et d’affaires et à savoir comment les appliquer avec succès dans un contexte international.
Admissions
Curriculum
- Mondialisation et enjeux contemporains du management (15 crédits)
- Stratégie de marketing numérique pour l'innovation (15 crédits)
- Prise de décision financière basée sur les données (15 crédits)
- Méthodes de recherche appliquées pour la disruption (15 crédits)
- Stratégies numériques et avantage concurrentiel dans l'environnement mondial (15 crédits)
- Processus d'innovation et de conception (15 crédits)
- Défi mondial de l'innovation (30 crédits)
- Projet d'innovation globale (30 crédits)
2 modules optionnels parmi :
- Gérer le changement grâce à la créativité et au Design Thinking (15 crédits)
- Gestion des connaissances dans l'organisation innovante (15 crédits)
- Méthodologies de gestion de projet (15 crédits)
- Leadership pour les organisations mondiales (15 crédits)
Résultat du programme
Le programme est conçu pour :
- Approfondir les connaissances et la sensibilisation des étudiants aux liens entre les théories, les pratiques et les valeurs de gestion et de leadership et l’innovation et le changement organisationnel.
- Doter les étudiants d'une analyse pratique des problèmes mondiaux contemporains et les inciter à appliquer les dernières recherches dans des domaines comparatifs et multidisciplinaires, démontrant ainsi leur compréhension et leur respect des diverses cultures.
- Améliorer les compétences transférables essentielles telles que la pensée critique, créative et stratégique indépendante, la prise de décision en toute confiance et les compétences analytiques, ainsi que les compétences d'employabilité souhaitables nécessaires qui peuvent être développées davantage dans le cadre des opportunités de placement facilitées pendant le programme.
- Reconnaître et appliquer de manière critique les composantes juridiques, éthiques et humaines dans les affaires, la prise de décision et les pratiques managériales, en particulier en apportant des solutions créatives et innovantes à des problèmes réels.
- Évaluer différents modèles d’affaires et analyser de manière critique le rôle de l’innovation, tant au niveau organisationnel que sociétal, pour capturer et créer de la valeur tout en innovant.
- Approfondir les connaissances critiques et approfondies des étudiants sur les théories, pratiques, techniques et outils d'affaires et de gestion et leur capacité à analyser, évaluer et appliquer des problèmes mondiaux aussi complexes pour améliorer les pratiques de gestion et de leadership.
- Préparer les individus à devenir des gestionnaires et des leaders mondiaux efficaces, des apprenants performants, des individus confiants et des citoyens du monde responsables.
- Offrir aux étudiants l’occasion de tester leurs connaissances dans un environnement stimulant et engageant, en utilisant des simulations pour reproduire des scénarios réels.
- Soutenir le parcours personnel et professionnel des étudiants à travers des activités expérientielles, mettant en pratique les connaissances acquises tout au long du programme, dans un cadre international, où des sujets et des compétences tels que la durabilité et l'adaptabilité sont introduits dans un contexte réel.
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
- Managers, cadres, directeurs et chefs d'équipe internationaux
- Chefs de projet
- Responsable de l'innovation
- Responsable de l'apprentissage et du développement
- Talent et acquisition
- Entrepreneurs et start-uppers
Témoignages d'étudiants
Programme d'études
Vous serez évalué sur la base d'une variété de travaux de cours, allant des essais aux projets, des affiches de groupe aux portfolios. Aucun examen écrit n'est prévu !
Nous utilisons un programme d'enseignement par blocs, ce qui nous permet de nous concentrer sur deux modules de 15 crédits ou un module de 30 crédits toutes les 6 semaines. Pour favoriser l'engagement, les étudiants assisteront à des cours de préparation en groupe le matin, afin de faciliter l'apprentissage par la recherche indépendante, la rétroaction des pairs et la pensée critique.
Conditions d’admission au programme
Démontrez votre engagement et votre volonté de réussir à l’école de commerce en passant l’examen GMAT – l’examen d’admission le plus utilisé qui mesure vos capacités de réflexion critique et de raisonnement.
Téléchargez le mini-quiz GMAT pour avoir un aperçu des questions que vous trouverez à l'examen.