35 Educations Diplômes en Journalisme et communication de masse en Madrid, Espagne for 2024
- Madrid, Espagne
À plein temps
9 mois
Sur le campus
Anglais
Étudier les communications et le marketing futur dans une école de commerce où le «numérique» est à la base. GBSB Global est le seul établissement d'enseignement supérieur en Espagne accrédité par Microsoft en tant que leader dans l'éducation numérique.
- Madrid, Espagne
À temps partiel
11 mois
Sur le campus
Anglais
Le Master Stylisme et Communication de la Mode forme des professionnels qui seront capables de proposer de nouvelles propositions visuelles de mode (stylisme, direction créative, film de mode….) ainsi que de développer des stratégies de communication, de marque et de marketing contemporaines pour les entreprises de mode existantes.
Cours de technicien en communication commerciale et institutionnelle
Instituto Séneca - Centro Internacional de Postgrado
Mis en exergue
- Madrid, Espagne
6 mois
Apprentissage à distance
Espagnol
Le cours de technicien en communication commerciale et institutionnelle proposé par l’Institut Seneca est présenté comme une formation intéressante pour ceux qui souhaitent travailler dans le domaine de la communication ou qui exercent déjà des fonctions dans ce domaine et souhaitent approfondir leurs connaissances ou les actualiser.
- Madrid, Espagne
À plein temps
10 mois
Sur le campus
Anglais
Nous sommes maintenant à l'ère de la co-création, où la gestion des besoins des parties prenantes et des clients ne suffit tout simplement pas. Le rôle multidimensionnel du consommateur nécessite désormais de nouvelles formes d'engagement, d'innovation ouverte et de co-création de marque en termes de stratégie et de mise en œuvre concrète. Ce programme vous donnera les outils nécessaires pour guider avec succès les entreprises à travers les nouveaux défis posés dans le monde numérique dynamique d'aujourd'hui. Le Master Marketing Stratégique et Communication s'adresse aux professionnels visionnaires et stratégiques du marketing et de la communication, ainsi qu'aux responsables de marque. En vous équipant d'une vision à 360 degrés du monde du marketing et des communications, le programme façonne des leaders influents capables de stimuler la croissance de l'entreprise grâce à la gestion de la marque, de la communication, du marketing et de la gestion de la réputation.
Master en Communication et Marketing Digital
Instituto Séneca - Centro Internacional de Postgrado
Mis en exergue
- Madrid, Espagne
À plein temps
12 mois
Sur le campus
Espagnol
Profitez de l'expérience d'étudier un master à Madrid avec un avenir. Diplôme universitaire. Stages en entreprises. Si vous venez d'un pays hors Union Européenne, nous vous aiderons à obtenir votre visa étudiant.
- Community of Madrid, Espagne
À plein temps
4 années
Sur le campus
Anglais
Au baccalauréat ès sciences en communication marketing, les études en classe favorisent les compétences écrites et de pensée critique, ainsi que les connaissances théoriques et appliquées nécessaires pour fonctionner dans ce domaine complexe et exigeant. Les cours comprennent un accent sur le marketing des médias traditionnels et sociaux, les relations publiques et le développement de la clientèle. Les étudiants acquièrent une compréhension de base de l'industrie et de l'impact du marketing et de la communication sur l'individu et la société, tant au niveau local que mondial. Les étudiants sont prêts à réussir lorsqu'ils entreprennent leurs stages de trois semaines et d'un semestre.
- Madrid, Espagne
À plein temps
12 mois
Sur le campus
Espagnol
La communication établit une relation.Une relation renforce le lien.Le lien déclenche des émotions.Les émotions font bouger le monde.
Diplôme de spécialiste en communication de science politique et en marketing électoral
Instituto Séneca - Centro Internacional de Postgrado
Mis en exergue
- Madrid, Espagne
6 mois
Apprentissage à distance
Espagnol
La politique, en tant que centre de la vie d'un pays et en tant qu'axe moteur des relations internationales, doit être comprise dans ses deux dimensions, interne et externe, afin de mesurer son étendue.
- Madrid, Espagne
À plein temps
10 mois
Sur le campus
Anglais
Ce programme vous préparera à créer et à diriger des projets de médias numériques innovants et visuellement passionnants qui engagent les utilisateurs et le public. La nouvelle économie numérique a besoin de professionnels capables de maîtriser les dernières stratégies médiatiques, de comprendre et d'exploiter le pouvoir de la narration et d'aligner une perspective créative convaincante sur les besoins de communication d'une marque.
Master en marketing numérique et médias sociaux
EUDE, Escuela Europea de Dirección De Empresas
Mis en exergue
- Madrid, Espagne
À plein temps
9 mois
Apprentissage à distance
Espagnol
Avec le Master en marketing numérique et médias sociaux, vous pourrez apprendre en détail les tâches stratégiques et opérationnelles d'un service de communication soutenu par les médias sociaux, ainsi que gérer les outils et techniques associés au marketing numérique qui convergent vers des objectifs avec les réseaux sociaux. Avec l'intégration des différents canaux, nous obtiendrons une expérience complète de notre marque axée sur la diffusion de nos services et produits auprès de la bonne cible, sur le bon support, de la bonne manière et au bon moment, et avec le ton approprié de communication pour obtenir une séduction et une fidélisation adaptées au public cible que nous recherchons dans les médias sociaux.
Master en communication d'entreprise
Instituto Séneca - Centro Internacional de Postgrado
Mis en exergue
- Madrid, Espagne
1 an
Apprentissage à distance
Espagnol
Le Master en communication d'entreprise proposé par l'Institut Seneca offre une formation complète dans ce domaine, en qualifiant les professionnels dans toutes les dimensions de la communication.
- Madrid, Espagne
À plein temps, À temps partiel
Mélangé
Anglais
Nous sommes maintenant à l'ère de la co-création, où la gestion des besoins des parties prenantes et des clients ne suffit tout simplement pas. Le rôle multidimensionnel du consommateur nécessite désormais de nouvelles formes d'engagement, d'innovation ouverte et de co-création de marque tant en termes de stratégie que de mise en œuvre effective. Ce programme vous donnera les outils pour guider avec succès les entreprises à travers les nouveaux défis posés dans le monde numérique dynamique d'aujourd'hui.
MIM - Master en gestion internationale - Communication d'entreprise
United International Business School
Mis en exergue
- Zürich, Suisse
- Antwerp, Belgique + 7 more
À plein temps, À temps partiel
9 mois
Mélangé, Apprentissage à distance, Sur le campus
Anglais
À l'issue du programme d'études, les étudiants reçoivent un diplôme privé international de Master in International Management (MIM) avec une spécialisation en Business Communication, délivré par le campus principal de l'école à Zurich, en Suisse, sur la base de la recommandation du corps professoral des campus locaux où les crédits ont été obtenus, et sur la base de la recommandation du Conseil académique de l'école.
BBA - Bachelor of Business Administration - Business Communication
United International Business School
Mis en exergue
- Zürich, Suisse
- Antwerp, Belgique + 7 more
À plein temps, À temps partiel
3 années
Mélangé, Apprentissage à distance, Sur le campus
Anglais
Après avoir terminé avec succès le programme d'études, les étudiants reçoivent un baccalauréat privé international en administration des affaires (BBA) en communication d'entreprise décerné par le siège de l'école à Zurich, en Suisse, sur la base de la recommandation des professeurs des campus locaux où les crédits ont été acquis.
- Madrid, Espagne
À plein temps
10 mois
Sur le campus
Anglais
Combler le fossé entre la créativité et la gestion. Ce programme vous préparera à créer et à diriger des projets de médias numériques innovants et visuellement passionnants, qui suscitent l'intérêt des utilisateurs et du public. La nouvelle économie numérique a besoin de professionnels capables de maîtriser les dernières stratégies médiatiques, de comprendre et d'exploiter le pouvoir de la narration et de la production de contenu, et d'aligner une perspective créative convaincante sur les besoins de communication d'une marque.