Filtres
Filtres
- Licence
- Europe
- Chypre
- Programmes d'architecture
- Architecture
Trier par
2 Architecture Licence Degree Programs in Chypre


BAU Bahcesehir Cyprus University
Baccalauréat en architecture
- Nicosia, Chypre
Licence
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Le but de cette faculté est de former des architectes et des ingénieurs capables de répondre aux exigences de l'époque, qui prennent en compte les équilibres humains, naturels et structurés, qui apportent des solutions créatives et scientifiques aux problèmes du monde que nous vivons. tenir compte des valeurs universelles, et qui ont des compétences en leadership, de la confiance en soi et des responsabilités professionnelles entrepreneuriales et qui sont innovantes.


Final International University in Cyprus
BBA en architecture
- Turkish Republic of Northern Cyprus, Chypre
BBA
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Le Département d'architecture de l'Université internationale finale a été fondé en 2017. Son programme de premier cycle menant à un baccalauréat spécialisé en sciences est enseigné en anglais. Le programme a été proposé pour éduquer les penseurs conceptuels professionnels et les architectes qualifiés qui ont des normes de pensée éthique et critique, afin de pouvoir accroître la conscience de la société en tenant compte des valeurs culturelles et environnementales. L'objectif est de favoriser une capacité à développer une approche systématique des problèmes, à créer des conceptions fiables pour un bâtiment ou une ville dans une dimension différente.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Architecture Licence degree programs in Chypre
Les études d'architecture préparent les étudiants à concevoir des bâtiments privés et publics. Ils apprendront à utiliser des programmes informatiques spécifiques et à collaborer avec des clients et au sein d'équipes.
L'enseignement supérieur à Chypre est menée dans les cinq langues internationales communes à savoir l'anglais, le français, le portugais, turc, grec et chinois. Cela a résolu les problèmes des barrières linguistiques dans ces établissements d'enseignement supérieur permettant même des étudiants internationaux cherchent l'enseignement supérieur du pays.