3 Biologie marine Licence degrees found
- Licence
- Sciences naturelles
- Biologie
- Biologie marine
- Amérique centrale et Caraïbes1
- Europe1
- Océanie1
3 Biologie marine Licence degrees found
ICBAS School of Medicine and Biomedical Sciences
Licence en sciences aquatiques
- Porto, Portugal
Licence
À plein temps
4 années
Sur le campus
Anglais, Portugais
La licence en sciences aquatiques se concentre sur la biologie fondamentale et appliquée, en mettant l'accent sur la biologie marine, l'écologie, l'aquaculture et la gestion de l'environnement. Grâce à des bases solides en biologie, chimie et statistiques, les étudiants acquièrent une expérience pratique par le biais de projets de recherche, de travaux de laboratoire et d'études sur le terrain.
St Joseph University
Baccalauréat en biologie marine
- Roseau, Dominique
Licence
À plein temps
4 années
Sur le campus
Anglais
Dans ce diplôme pratique, vous explorerez la diversité de la vie marine des marges côtières à la mer profonde et acquerrez une compréhension approfondie de la biologie des organismes marins. Vous aurez l'opportunité non seulement de faire l'expérience de la biologie marine, mais aussi de la pratiquer au plus haut niveau, à la fois en laboratoire et sur le terrain.
Southern Cross University
Baccalauréat en sciences et gestion de la mer
- Lismore, Australie
Licence
À plein temps, À temps partiel
3 années
Apprentissage à distance, Sur le campus
Anglais
Le baccalauréat en sciences et gestion de la mer vous prépare avec le savoir-faire pour gérer les systèmes côtiers et marins, avec des environnements d'apprentissage, y compris la Grande Barrière de Corail, les îles Solitary et Cape Byron, sur la côte est de l'Australie.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Licence Diplômes dans Sciences naturelles Biologie Biologie marine
La biologie marine concerne l'étude de la vie marine dans l'océan, ainsi que dans des environnements d'eau salée comme les zones humides, les estuaires, les criques, baies et criques. Les biologistes marins étudient les plantes, les animaux et l'eau elle-même, afin de mieux comprendre la relation entre les organismes et leur environnement.
La licence est décerné aux étudiants qui ont suivi l'ensemble des cours du programme enseigné au sein de leur établissement. Ces cours durent de trois à sept ans et se concentrent sur un sujet en particulier.