2 Industries Créatives Licence degrees found
- Licence
- Études de commerce
- Industries Créatives
- Europe2
2 Industries Créatives Licence degrees found
Vilnius Gediminas Technical University
Fast-track counseling
Licence en industries créatives
- Vilnius, Lituanie
- Lithuania, Lituanie
Licence
À plein temps
4 années
Sur le campus
Anglais
Fast-track counseling
Connaissance des principales théories de la communication et capacité à les appliquer de manière créative, en tenant compte des particularités des services de communication.
The International University of Languages and Media (IULM)
Mode et industries créatives
- Milan, Italie
Licence
À plein temps
3 années
Sur le campus
Italien
Le cours Mode et industries créatives vise à former des professionnels capables de s'intégrer dans les processus de communication et de création du secteur avec une connaissance critique et théorique appropriée des différents langages artistiques et visuels nécessaires à la compréhension de la mode et capables d'utiliser les outils méthodologiques et pratiques pour relever les principaux défis sous-jacents aux processus de conception, de développement et de promotion des créations de mode et des produits d'autres industries créatives.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Voir moins
Format d'étude populaire
Licence Diplômes dans Études de commerce Industries Créatives
Les diplômes en industries créatives sont des programmes interdisciplinaires axés sur les domaines créatifs et leur intersection avec les affaires, la technologie et la culture. Ces diplômes visent à doter les étudiants des connaissances et des compétences nécessaires pour exceller dans des carrières au sein de l'économie créative. Les programmes combinent souvent des éléments de l'art, du design, des médias, du divertissement et de l'entrepreneuriat.
Les diplômes en industries créatives peuvent être trouvés à différents niveaux, y compris les programmes d'associé, de licence, de maîtrise et de doctorat.
Au premier cycle, les étudiants acquièrent généralement une large compréhension de diverses disciplines créatives. Ils peuvent également découvrir les principes du marketing, de la gestion et de l’entrepreneuriat pour les aider à réussir dans l’économie créative.
Les programmes d'études supérieures offrent généralement des cours et des opportunités de recherche plus spécialisés. Les étudiants peuvent choisir de se concentrer sur un domaine spécifique des industries créatives, comme la gestion des arts, la politique culturelle ou les technologies créatives.
Les diplômés des industries créatives peuvent trouver un emploi dans un large éventail de secteurs, tels que la publicité, le cinéma et la télévision, la musique, les arts visuels, les jeux, la mode, etc. De plus, ils peuvent choisir de poursuivre une carrière dans la gestion des arts, le marketing, les relations publiques ou l'entrepreneuriat, soit au sein d'organisations créatives, soit en créant leur propre entreprise.
La licence est décerné aux étudiants qui ont suivi l'ensemble des cours du programme enseigné au sein de leur établissement. Ces cours durent de trois à sept ans et se concentrent sur un sujet en particulier.