Filtres
Filtres
- Licence
- Europe
- Portugal
- Programmes de santé
- Sciences biomédicales
Trier par
2 Sciences biomédicales Licence Degree Programs in Portugal


Egas Moniz School of Health & Science
Conseil rapide
Baccalauréat en sciences biomédicales
- Monte de Caparica, Portugal
Licence
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Cycle d'études qui différencie les offres nationales et internationales, dans le domaine des sciences biomédicales, avec une forte composante préclinique dans les domaines de la médecine et de la médecine vétérinaire, qui permet aux étudiants d'accéder aux connaissances fondamentales des piliers de la santé.


Egas Moniz School of Health & Science
Conseil rapide
Licence en sciences de laboratoire biomédical
- Monte de Caparica, Portugal
Licence
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais, Portugais
Conseil rapide
Votre avenir en médecine de laboratoire commence ici ! Le programme de sciences biomédicales de laboratoire d'Egas Moniz offre une excellente formation, combinant l'innovation technologique, l'expérience pratique et une forte orientation internationale. Si vous êtes à la recherche d'une carrière stimulante, innovante et internationale, ce programme est fait pour vous !
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Format d'étude populaire
Learn more about Sciences biomédicales Licence degree programs in Portugal
La biomédecine est un domaine d'étude qui convient particulièrement aux étudiants qui veulent ensuite travailler dans le domaine de la santé. Ils y apprendront l'anatomie et la physiologie et pourront ensuite débuter une carrière en tant que biologiste, chirurgien ou professionnel de la santé.
Le Portugal est un des pays les plus chauds d'Europe. Les programmes universitaires sont très abordables. En fait, le Portugal a un des plus bas coût de la vie pour les étudiants. Profitez des grandes plages de l'Algarve ou les anciennes ailes de l'histoire dans la capitale de Lisbonne.