34 Licence Diplômes en Technologies de la santé 2024

Licence Diplômes en Technologies de la santé 2024Filter
  • Sciences de la santé - Technologie radiologique

    California State University, Dominguez Hills

    • Carson, États-Unis d'Amérique

    Sur le campus

    Anglais

    Les sciences de la santé offrent une variété de programmes, dont une majeure avec différentes options menant au baccalauréat en sciences de la santé.

    • Evansville, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    La mission du programme d'informatique de la santé et de gestion de l'information est de fournir aux étudiants une formation spécialisée dans l'utilisation des technologies de l'information pour soutenir une administration efficace des soins de santé, une prestation de services de santé innovante, des soins de santé sécurisés centrés sur le patient, des compétences en leadership, l'assurance les exigences légales et réglementaires.

  • Licence en ingénierie biomédicale

    Istanbul Medipol University

    • Istanbul, Turquie

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le département d'ingénierie biomédicale de l'Université Medipol d'Istanbul a été créé en 2014. Les étudiants qui terminent avec succès le programme de licence de 4 ans du département sont appelés ingénieurs biomédicaux. Chaque année, le département accepte 20 étudiants avec une bourse complète. La langue d'enseignement est l'anglais, et un cours de préparation linguistique est obligatoire. Cependant, ceux qui peuvent prouver leur efficacité en anglais peuvent commencer directement le programme régulier.

  • Licence en ingénierie biomédicale

    Ho Chi Minh City University of Technology

    • Ho Chi Minh City, Viêt Nam

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    L'ingénierie biomédicale est la combinaison et l'application des principes de la physique, des mathématiques, de la biologie et de la technologie à la recherche et à la fabrication d'équipements techniques pour le traitement des soins de santé, y compris le diagnostic, la surveillance et la thérapie.

    • Madrid, Espagne

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Espagnol, Anglais

    La médecine est confrontée à de grands défis et, par conséquent, l'ingénierie, les sciences fondamentales et les sciences de la santé connaissent des progrès sans précédent. Pour cette raison, le besoin se fait sentir d'une carrière en génie biomédical qui combine ces trois domaines et contribue à améliorer le bien-être et la qualité de vie des personnes.

    • Canterbury, Royaume-Uni

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    Ce programme interdisciplinaire est conçu pour les étudiants ayant un fort intérêt pour l'ingénierie et la biomédecine. S'appuyant sur notre expertise reconnue des technologies de l'ingénierie et sur les synergies de recherche avec l'École des biosciences, ce diplôme forme des ingénieurs dotés de solides connaissances en biologie et en sciences médicales.

    • Canterbury, Royaume-Uni

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    Ce programme interdisciplinaire est conçu pour les étudiants ayant un fort intérêt pour l'ingénierie et la biomédecine. S'appuyant sur notre expertise reconnue dans les technologies de l'ingénierie et sur les synergies de recherche avec l'École des biosciences, ce diplôme forme des ingénieurs dotés de solides connaissances en biologie et en sciences médicales.

    • Johannesburg, Afrique du Sud

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le but de la qualification est de développer un technologue professionnel en médecine nucléaire compétent qui possède une connaissance approfondie des connaissances et des compétences requises pour la technologie de médecine nucléaire et qui a acquis de l'expérience dans l'application de ces connaissances et compétences dans des lieux de travail accrédités.

    • Canterbury, Royaume-Uni

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    Les environnements commerciaux et de recherche ont besoin d’ingénieurs capables de concevoir des solutions complètes impliquant des systèmes intégrés complexes. Le génie biomédical à Kent forme des ingénieurs capables de développer des systèmes utilisés dans la pratique médicale et la recherche en biologie.

  • Baccalauréat en génie biomédical

    University Carlos III of Madrid

    • Leganés, Espagne

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    Génie biomédical est la branche de l#39;ingénierie en mettant l#39;accent sur le domaine de la médecine où les techniques traditionnelles de électronique, mécanique, aéronautique, chimique, les télécommunications, l#39;ingénierie des matériaux et l#39;informatique sont appliquées à l#39;analyse et des solutions de problèmes liés à la médecine et la biologie du 21e siècle. En raison de sa nature interdisciplinaire, le génie biomédical requiert une expertise dans les sciences fondamentales de l#39;ingénierie (mathématiques, physique et chimie appliquée), ainsi que des domaines biomédical (biologie moléculaire et cellulaire, biochimie, anatomie, physiologie et médecine régénérative).

  • BEng (Hons) Génie biomédical

    University of Lincoln

    • Lincoln, Royaume-Uni

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le génie biomédical est un domaine multidisciplinaire qui combine la biologie et l'ingénierie, appliquant les principes et les matériaux d'ingénierie à la médecine et aux soins de santé. Du développement et de l'amélioration de nouvelles machines, telles que des équipements de chirurgie robotique, à la création de membres de remplacement meilleurs et plus fiables, le travail des ingénieurs biomédicaux contribue à ouvrir la voie à de nouvelles méthodes de traitement des blessures et des maladies. Ce programme axé sur la recherche vise à former des diplômés prêts à entrer dans l'industrie, dotés d'une conception de produits et d'un sens de l'innovation, qui sont des ingénieurs biomédicaux hautement qualifiés et créatifs, capables de s'adapter aux nouveaux défis et de proposer des solutions durables pour la société moderne.

    • Limerick, Irlande

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    La médecine moderne a donné lieu au développement d#39;un large éventail de nouvelles solutions d#39;ingénierie aux problèmes cliniques. Les exemples de ces développements vont des implants orthopédiques tels que les prothèses totales de hanche aux implants cardiovasculaires tels que les stents coronaires (petits échafaudages métalliques insérés dans les vaisseaux sanguins autour du cœur). À la suite de la collaboration accrue entre les ingénieurs et les médecins, la nouvelle discipline du génie biomédical s#39;est développée. Le génie biomédical est le domaine de l#39;ingénierie qui connaît la croissance la plus rapide.

    • Johannesburg, Afrique du Sud

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le but de la qualification est de développer un professionnel compétent, qui possède une connaissance approfondie et les compétences requises pour la profession d'échographe diagnostique et qui a acquis de l'expérience dans l'application de ces connaissances et compétences dans des lieux de travail accrédités. La réussite de cette qualification permettra à l'étudiant de s'inscrire auprès du Health Professions Council of South Africa (HPCSA) en tant qu'échographiste.

  • Baccalauréat en technologie orthopédique

    Thomas More University of Applied Sciences

    • Geel, Belgique

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    En tant que technologue en orthopédie (chaussures), vous êtes l'expert dans la mesure, la conception, la fabrication et l'installation d'aides pour les personnes handicapées. Vous chercherez la solution la plus adaptée aux besoins de votre client, qu'il soit sportif ou patient en réadaptation.

  • Génie biomédical (baccalauréat)

    Cyprus Health and Social Sciences University

    • Güzelyurt, Chypre

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    La pratique du génie biomédical a une longue histoire. L#39;un des premiers exemples est une prothèse d#39;orteil en bois et en cuir trouvée sur une momie égyptienne vieille de 3 000 ans. Avant cela, même de simples béquilles et cannes étaient une forme d#39;appareils fonctionnels techniques, et la première personne à fabriquer une attelle pour un os cassé pouvait être considérée comme l#39;un des premiers ingénieurs biomédicaux.