1 Science environnementale Master ès arts degree in Chicago
- Master ès arts
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Chicago
- Science environnementale
- À temps partiel
1 Science environnementale Master ès arts degree in Chicago
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
À temps partiel Master ès arts Diplômes dans Science environnementale
L'État de l'Illinois se classe comme le cinquième Etat le plus peuplé des États-Unis Surnommé comme le Land de Lincoln l'état est très prospère accueille un grand nombre d'industries, sites et attractions touristiques. En plus d'être à la maison à l'un des aéroports les plus fréquentés du monde, l'Etat a de nombreuses institutions très bien classé dans le monde entier. L'Université de Chicago, se classe parmi les 10 premiers dans le monde.
Les objectifs des études environnementales sont de découvrir de novelle façon d’accroître l'efficacité énergétique, de minimiser la pollution, d'améliorer la sensibilisation à l'environnement et d'encourager l'usage d'énergies alternatives. Les étudiants apprennent également à évaluer et à résoudre les défis environnementaux que nous rencontrons.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.
Un MA est un diplôme décerné aux étudiants qui achevé un cycle d'études sur les sciences humaines ou les beaux-arts telles que l'Histoire, les communications, la philosophie, la théologie ou l'anglais. Cette formation comprend des cours, de la recherche et des examens écrits.
L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.