5 Educations Diplômes en Marketing international en Suède for 2024
- Jönköping, Suède
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Améliorez votre compréhension des futurs besoins marketing des entreprises mondiales dans un contexte international.
- Västerås, Suède
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Le programme de marketing international vous fournit non seulement des connaissances théoriques sur le marketing et les affaires internationales, mais vous aide également à développer les compétences nécessaires à une collaboration réussie au sein et entre les groupes multinationaux. Il vous permet également de comprendre la gestion et la stratégie du commerce international, ainsi que les différents types de marketing.
- 4, Suède
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Le Master en marketing international accrédité par l'EFMD fournit aux étudiants non seulement les connaissances théoriques du marketing international , mais aidera également à développer les compétences nécessaires pour une collaboration réussie au sein et entre les groupes multinationaux.
- Jönköping, Suède
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Améliorez votre compréhension des besoins futurs des entreprises mondiales en matière de marketing dans un contexte international.\nLe marketing international est un programme qui développe votre capacité à relever les défis contemporains du marketing, y compris la numérisation, la mondialisation et le rythme rapide de l'évolution du marché.\nLe programme met l'accent sur la pratique des affaires par le biais d'activités de cours avec une interaction avec l'entreprise combinée à un approfondissement théorique. Au cours de l'année, vous étudierez des sujets allant du comportement des consommateurs à la nature de l'économie mondiale. Par exemple, vous participerez à des discussions sur les relations entre les consommateurs et l'influence qu'ils exercent les uns sur les autres, sur la manière dont les médias numériques influencent les communications planifiées et sur la gestion des exportations.
- Lund, Suède
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Do you want to help businesses gain insight by providing them with trend analysis, consumer and marketing research, business intelligence, scenario planning, strategy and innovation? Graduates from this programme can seek positions in international firms within marketing, strategy, brand and product management, sales and marketing research. The initial fifteen weeks of the programme are organised into two tracks. When applying to this programme, you must also select which track you want to follow, either a more management-oriented perspective or a perspective that puts an emphasis on consumer and cultural aspects.