29 Educations Diplômes en Marketing en Afrique for 2024
MPhil Marketing Management & Research (Cours)
University of Pretoria - Faculty of Economic and Management Science
Mis en exergue
- Pretoria, Afrique du Sud
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Le Marketing Management Marketing Research MPhil (Coursework) est un programme de troisième cycle à temps plein géré par l#39;Université de Pretoria. La Faculté des sciences économiques et de gestion est l#39;une des plus grandes facultés de l#39;Université de Pretoria. La Faculté Econometrics vise à renforcer en permanence sa position en tant qu#39;institution chef de file dans les domaines des sciences économiques, financières et de gestion par le biais de son excellence académique et de la recherche. Dans le même temps la faculté demeure engagée à fournir des citoyens compétents, créatifs, responsables et productifs - les «leaders d#39;opinion» de l#39;Université de Pretoria et de futurs chefs d#39;entreprise d#39;Afrique du Sud.
- Johannesburg, Afrique du Sud
À plein temps, À temps partiel
3 années
Sur le campus
Anglais
L'objectif du diplôme avancé en gestion du marketing est de fournir aux étudiants des compétences contemporaines, intensives, ciblées et appliquées dans le domaine multidisciplinaire du marketing pour entrer dans le domaine du commerce et de l'industrie en tant que praticiens du marketing de niveau intermédiaire.
Gestion du marketing MCom
University of Pretoria - Faculty of Economic and Management Science
Mis en exergue
- Pretoria, Afrique du Sud
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Le MCom Marketing Management est un programme de troisième cycle à temps plein géré par l#39;Université de Pretoria. La Faculté des sciences économiques et de gestion est l#39;une des plus grandes facultés de l#39;Université de Pretoria. L#39;administration municipale Faculté vise à renforcer en permanence sa position en tant qu#39;institution chef de file dans les domaines des sciences économiques, financières et d#39;administration par le biais de son excellence académique et de la recherche. Dans le même temps la faculté demeure engagée à fournir des citoyens compétents, créatifs, responsables et productifs - les «leaders d#39;opinion» de l#39;Université de Pretoria et de futurs chefs d#39;entreprise d#39;Afrique du Sud.
MCom (Marketing Management) (Cours)
University of Pretoria - Faculty of Economic and Management Science
Mis en exergue
- Pretoria, Afrique du Sud
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
La gestion du marketing MCom (Coursework) est un programme de troisième cycle à temps plein géré par l#39;Université de Pretoria. La Faculté des sciences économiques et de gestion est l#39;une des plus grandes facultés de l#39;Université de Pretoria. L#39;administration municipale Faculté vise à renforcer en permanence sa position en tant qu#39;institution chef de file dans les domaines des sciences économiques, financières et d#39;administration par le biais de son excellence académique et de la recherche. Dans le même temps la faculté demeure engagée à fournir des citoyens compétents, créatifs, responsables et productifs - les «leaders d#39;opinion» de l#39;Université de Pretoria et de futurs chefs d#39;entreprise d#39;Afrique du Sud.
- Online South Africa
À temps partiel
10 semaines
Apprentissage à distance
Anglais
Développez de solides compétences en marketing en ligne pour aider votre entreprise à garder une longueur d'avance.
- Johannesburg, Afrique du Sud
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais
Avec un baccalauréat en commerce en gestion du marketing, vous pouvez faire carrière dans la publicité, la gestion de marques, la gestion de la relation client, le marketing, le marketing, le marketing, les services à la clientèle, le conseil en marketing, la planification des médias et les ventes. Dans le programme avec spécialisation, l’étudiant doit développer des compétences appliquées dans la maîtrise, l’analyse, l’interprétation et l’application des principes de gestion du marketing en vue d’une carrière dans le domaine du balisage, ainsi que pour fournir une base pour un apprentissage ultérieur.
- Sharjah, Émirats arabes unis
- Oman Online, Oman + 6 more
À plein temps
14 mois
Apprentissage à distance
Anglais
Le programme de MBA en marketing offre aux étudiants une compréhension complète des principes et pratiques du marketing dans des contextes nationaux et internationaux. Le programme comprend des modules de base et des modules de spécialisation, couvrant un large éventail de sujets.
- Lusaka, Zambie
8 semestres
Apprentissage à distance
Anglais
Ce programme permettra aux étudiants de se construire un avenir professionnel prometteur dans le domaine de leur choix en leur fournissant une compréhension approfondie des grands principes, concepts, outils, tendances et évolutions de la théorie et de la pratique du marketing.
- East London, Afrique du Sud
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais
leaders de marketing et de communication avisés d'aujourd'hui commencent aux extrémités: les pensées, les comportements et les actions de l'acheteur. Ils savent l'importance de la différenciation, et la façon d'établir une position de marque unique et ownable dans l'esprit d'un public cible.
- Lusaka, Zambie
À plein temps
4 années
Sur le campus
Anglais
Ce programme permettra aux étudiants de se construire un avenir professionnel prometteur dans le domaine de leur choix en leur donnant une compréhension globale des principaux principes, concepts, outils, tendances et développements dans la théorie et la pratique du marketing.
- Lusaka, Zambie
À plein temps, À temps partiel
18 mois
Apprentissage à distance
Anglais
Au cours de ce programme, les étudiants seront en mesure d'étudier les principes de base des processus et concepts commerciaux avec une spécialisation en marketing. Ils acquerront une connaissance approfondie des procédures de gestion et d'administration afin de fonctionner avec succès dans des postes de direction. Le programme permettra aux étudiants de s'équiper efficacement de toutes les compétences et connaissances nécessaires pour progresser dans les organisations internationales et obtenir des résultats positifs lorsqu'ils occupent des postes de direction.
B.Com (Gestion du marketing)
University of Pretoria - Faculty of Economic and Management Science
Mis en exergue
- Pretoria, Afrique du Sud
À plein temps
3 années
Sur le campus
Anglais
Ce domaine de spécialisation a pour objectif de fournir une base théorique des principes du marketing complétée par des projets pratiques. L#39;étudiant sera capable de combiner la pratique avec la théorie par l#39;intégration et l#39;application.
- Johannesburg, Afrique du Sud
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais
L'étudiant doit développer des compétences appliquées et des compétences pratiques en acquisition, interprétation, réflexion et application des principes de gestion marketing. L'étudiant doit obtenir une compétence ciblée en fonction du sujet de la thèse.
- Johannesburg, Afrique du Sud
À plein temps, À temps partiel
2 années
Sur le campus
Anglais
L'étudiant doit développer des compétences appliquées et hautement spécialisées ainsi que des compétences pratiques en acquisition, interprétation, compréhension et application des principes de gestion marketing. Par le biais de la thèse de doctorat dans laquelle aboutit la qualification, un étudiant qualifié montrerait la preuve d’un travail scientifique indépendant et original.
BA (Hons) Publicité, relations publiques et image de marque
Middlesex University Mauritius
Mis en exergue
- Flic en Flac, Maurice
À plein temps
3 années
Sur le campus
Anglais
Ce programme offre aux étudiants une base complète dans les domaines dynamiques de la publicité, des relations publiques et de l'image de marque, où technologie de pointe et pensée créative s'unissent pour façonner l'avenir du marketing. Élément clé des stratégies de communication et de marketing et essentiel au fonctionnement des industries créatives, poursuivre des études dans ce domaine ouvre de nombreuses perspectives de carrière passionnantes dans les domaines du marketing numérique, de la publicité et des initiatives de marque de pointe.