13 Educations Diplômes en Marketing en Autriche for 2024
- Krems an der Donau, Autriche
À plein temps
4 semestres
Mélangé
Anglais
Le programme de master Marketing vous donne des connaissances spécialisées et vous permet de développer les aptitudes et les compétences dont vous avez besoin pour travailler et communiquer efficacement en tant qu'expert en marketing en Autriche ou à l'étranger.
Executive MBA Marketing stratégique et ventes
WU Executive Academy - Vienna University of Economics and Business
Mis en exergue
- Vienna, Autriche
À temps partiel
18 mois
Mélangé, Sur le campus
Anglais
Les entreprises qui font la différence sur leurs marchés ont trouvé des moyens de permettre au marketing et aux ventes d'unir efficacement leurs forces pour servir leurs clients et les satisfaire. Notre programme de pointe permet aux participants d'améliorer leurs connaissances et leurs compétences afin de relever les défis du marketing et d'en récolter les fruits grâce à l'excellence des ventes.\nL'Executive MBA Marketing & Sales fournit aux participants l'expertise la plus récente et immédiatement applicable ainsi que les outils clés leur permettant de planifier et de mettre en œuvre un marketing efficace et de récolter des bénéfices réels en termes d'augmentation des ventes.
- Vienna, Autriche
À plein temps
4 semestres
Sur le campus
Anglais
Le programme de maîtrise en marketing fournit à nos diplômés les connaissances et les compétences nécessaires pour acquérir une compréhension approfondie des défis auxquels sont confrontées les entreprises et les organisations à but non lucratif axées sur le client.
Baccalauréat en marketing et affaires électroniques
University of Applied Sciences Upper Austria
Mis en exergue
- Steyr, Autriche
À plein temps, À temps partiel
6 semestres
Sur le campus
Allemand
Internet transforme les entreprises, nécessitant des professionnels spécialisés dans le web, le marketing et le e-commerce. Cette formation propose une formation sur mesure à l’ère du numérique.
- Vienna, Autriche
À plein temps
1 semestre
Apprentissage à distance, Sur le campus
Anglais
Voulez-vous étudier la gestion internationale, le marketing ou la communication d'entreprise? Au cours de ce programme, l'objectif est que vous atteigniez un niveau de compétence en anglais et en mathématiques conforme à nos règles d'admission au baccalauréat. Simultanément, le cours renforcera également votre confiance en vous grâce à une introduction en douceur à des sujets clés qui se développent beaucoup plus dans le programme de licence, tels que l'administration des affaires, la géographie et l'économie.
- Steyr, Autriche
À plein temps
4 semestres
Sur le campus
Anglais
Êtes-vous intéressé par les défis interculturels créés par la globalisation de l'économie mondiale ? Vous souhaitez travailler dans le secteur de l'exportation ou même partir à l'étranger et vivre une vie internationale, au moins pendant quelques années ? L'économie d'exportation autrichienne a réussi à établir des normes internationales dans de nombreux domaines, notamment en ce qui concerne les installations industrielles, les machines et les produits techniques...
- Steyr, Autriche
À plein temps
6 semestres
Sur le campus
Anglais, Allemand
Êtes-vous intéressé par les défis interculturels créés par la globalisation de l'économie mondiale ? Vous souhaitez travailler dans le secteur de l'exportation ou même partir à l'étranger et vivre une vie internationale, au moins pendant quelques années ?
- Vienna, Autriche
À plein temps, À temps partiel
Mélangé, Sur le campus
Anglais
Le Master of Business Administration (MBA) est un programme enseigné entièrement en anglais conçu spécialement pour les professionnels de l'industrie qui souhaitent faire progresser leur carrière. Le programme est enseigné en séminaires bloqués, deux à quatre jours sur le campus ou en ligne une fois par mois. Le programme se concentre sur l'analyse et la planification stratégiques, les compétences interdisciplinaires, la gestion fondée sur la valeur et la pensée critique. Les étudiants approfondiront leurs connaissances dans les disciplines commerciales de base, notamment la gestion des ressources humaines, le comportement organisationnel, la comptabilité et la finance, le marketing et les opérations, l'innovation et l'entrepreneuriat. La pensée originale remet en question les limites et les schémas de pensée existants.
Master of Arts en politique économique sur les marchés mondiaux
Central European University (CEU)
Mis en exergue
- Vienna, Autriche
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais
Ce programme de deux ans se concentre sur la politique économique dans le contexte des marchés mondiaux. Son objectif principal est de donner aux étudiants des bases solides en économie, une compréhension du processus de politique économique et de leur fournir la capacité analytique nécessaire pour évaluer les politiques économiques aux niveaux macro et micro.
Baccalauréat ès sciences à temps partiel (formation continue)
WU Executive Academy - Vienna University of Economics and Business
Mis en exergue
- Vienna, Autriche
À temps partiel
6 semestres
Sur le campus
Allemand
Le programme de licence à temps partiel de la WU Executive Academy propose un développement professionnel axé sur l'administration des affaires, en tenant compte de divers domaines et industries spécialisés. Il s'adresse aux personnes ayant une expérience professionnelle qui recherchent une formation et un perfectionnement au niveau du baccalauréat avec une forte concentration sur la gestion d'entreprise parallèlement à leur carrière.
- Vienna, Autriche
À plein temps
4 semestres
Sur le campus
Anglais
Vous souhaitez développer des concepts commerciaux numériques ou même créer et gérer votre propre entreprise ? Avec le Digital Economy MSc, vous pouvez devenir un expert des derniers développements numériques. Apprenez à appliquer des solutions et des modèles commerciaux numériques et devenez un acteur majeur de l'innovation.
- Linz, Autriche
À temps partiel
4 semestres
Apprentissage à distance
Allemand
Dans le cours à distance MBA - Marketing à temps partiel, l'accent n'est pas seulement mis sur la transmission de solides connaissances commerciales, mais également sur l'acquisition de compétences approfondies en marketing. La gestion d'entreprise axée sur le marché, la gestion du marketing, le marketing international, le marketing en ligne ainsi que la gestion des ventes et des prix ne sont que quelques-uns des nombreux domaines passionnants qui sont traités et approfondis dans ce master. Après avoir réussi leurs études, les diplômés du MBA – Marketing peuvent planifier et mettre en œuvre des stratégies marketing globales pour les entreprises, en tenant compte des différents éléments du mix marketing. Pour cette raison, des disciplines spéciales du marketing telles que le marketing en ligne et le commerce électronique sont utilisées dans ce cours d'apprentissage à distance extra-professionnel, ainsi que les facteurs et les défis particuliers du marketing international.
- Linz, Autriche
À temps partiel
4 semestres
Apprentissage à distance
Allemand
Le cours MBA - Digital Marketing and Management offre aux étudiants une connaissance et une compréhension plus approfondies des fondements théoriques et des développements actuels dans le domaine de la numérisation dans le marketing. Les étudiants apprennent à connaître les modèles commerciaux numériques ainsi que les concepts de marketing et de gestion agiles, à les examiner et à en discuter de manière critique. L'accent est mis sur les instruments de la communication numérique et la politique des prix, leur application et leur évaluation. Les étudiants traitent des concepts de produits et services intelligents, du développement agile d'innovations et de stratégies de vente numérique et apprennent à évaluer de manière critique ces concepts, leur application dans la pratique et leurs effets. La numérisation en tant que défi pour les entreprises est également mise en évidence, tout comme les méthodes et les processus dans le domaine de la recherche en ligne, y compris des sujets clés tels que les mégadonnées, l'analyse prédictive et la connaissance des clients, en tenant compte des aspects économiques et éthiques.