24 Educations Diplômes en Marketing en Brésil for 2024

Educations Diplômes en Marketing en Brésil for 2024Filter
  • MBA en marketing

    ESPM – Brasil

    • São Paulo, Brésil

    À temps partiel

    4 semestres

    Apprentissage à distance

    Portugais

    Le MBA en marketing vise à former des managers dans les domaines du marketing et de la stratégie pour travailler dans des organisations de différentes tailles et secteurs, favorisant le développement d'une vision des tendances du marché qui conduit à une prise de décision managériale efficace et au développement d'attitudes managériales compatibles avec la philosophie de se concentrer sur le marché, l'éthique et la responsabilité d'entreprise.

    • São Paulo, Brésil

    À temps partiel

    2 semestres

    Apprentissage à distance, Sur le campus

    Portugais

    L'objectif du cours est de former des professionnels capables de travailler à l'ère numérique, avec une vision créative et des connaissances pour planifier des actions de marketing numérique innovantes. Le programme consolide les connaissances en communication et en marketing numérique dans une vision contemporaine adaptée au comportement mondialisé de la société actuelle. Dans un environnement collaboratif, les participants planifieront des actions et un projet de communication et de marketing appliqué à la fin du cours.

    • São Paulo, Brésil

    À temps partiel

    3 semestres

    Apprentissage à distance

    Portugais

    Le cours de troisième cycle en gestion d'entreprise et marketing ayant pour objectif de présenter des concepts, des modèles et des outils dans le but de consolider les connaissances en gestion d'entreprise et en marketing, à travers une perspective holistique et moderne, qui permet aux participants de travailler dans le domaine du marketing, dans des entreprises de tailles, secteurs et stades de développement différents.

    • São Paulo, Brésil

    À temps partiel

    3 semestres

    Apprentissage à distance

    Portugais

    Le cours Graduate Marketing for Entrepreneurs vise à former des entrepreneurs dans les domaines du marketing et de la stratégie pour travailler dans leurs organisations, en favorisant le développement d'une vision appliquée qui conduit à une prise de décision efficace et au développement d'attitudes compatibles avec la philosophie de concentration dans le marché, éthique et responsabilité d'entreprise.

    • São Paulo, Brésil

    À temps partiel

    3 semestres

    Sur le campus

    Portugais

    Les objectifs du cours sont de discuter de concepts innovants de gestion d'entreprise entrepreneuriale en mettant l'accent sur le domaine du marketing, de former un professionnel capable de diriger et d'appliquer ses connaissances dans des scénarios défavorables, capable de faire face à des situations difficiles et de s'affirmer davantage. les décisions.

    • São Paulo, Brésil

    À temps partiel

    2 semestres

    Apprentissage à distance, Sur le campus

    Portugais

    Présenter et décrire les applications avancées de Data Analytics et Big Data dans différents domaines, tels que le marketing, la finance, les investissements, la planification et le contrôle des produits, la gestion des ressources humaines, etc. L'intention est de permettre à l'étudiant d'obtenir une vue d'ensemble des possibilités actuelles d'application des ressources technologiques dans l'analyse et la prédiction des résultats, ainsi que de présenter les tendances futures dans le domaine. Vous permettant de développer et de participer à de nouveaux projets impliquant ces connaissances.

    • São Paulo, Brésil

    À temps partiel

    3 semestres

    Sur le campus

    Portugais

    Permettre aux professionnels du marketing et des domaines connexes, ou qui migrent vers ces domaines, de se développer en permanence, avec le numérique comme état d'esprit et opportunité d'agir. Le cours propose à la fois des disciplines axées sur l'outillage et sur la stratégie et la gestion, en mettant l'accent sur les aspects de leadership nécessaires à ce nouveau professionnel dynamique et multitâche, de plus en plus demandé et attendu par le marché.

    • São Paulo, Brésil

    À temps partiel

    2 semestres

    Apprentissage à distance, Sur le campus

    Portugais

    Présenter les fondamentaux et les outils du domaine, contextualiser les scénarios stratégiques impliqués dans l'intégration des canaux physiques et numériques, développer un regard critique et l'utilisation des nouvelles technologies appliquées dans les relations avec les clients et les acheteurs. Créer la capacité de réaliser des diagnostics et d'élaborer des plans stratégiques de Trade Marketing liés aux objectifs Marketing et Commercial.

    • São Paulo, Brésil

    À temps partiel

    2 semestres

    Sur le campus

    Portugais

    Postgraduate Certificate Professional in Business and Marketing est un cours qui vise à former des managers capables de travailler sur des marchés multimodaux (on/off line) et en constante évolution de la gestion et de la technologie, offrant les outils nécessaires pour l'analyse, la planification, la mise en œuvre et le contrôle des stratégies commerciales. dans des environnements complexes.

    • São Paulo, Brésil

    À temps partiel

    2 semestres

    Apprentissage à distance, Sur le campus

    Portugais

    Les objectifs du cours sont de présenter les théories, concepts et pratiques qui impliquent le marché du luxe, à travers une vision stratégique du marketing et des affaires, et de favoriser le développement des aptitudes et compétences pour travailler dans le monde de l'entreprise avec une vision complète du management .de luxe. En plus de fournir un réseautage spécifique au marché.

    • São Paulo, Brésil

    À temps partiel

    4 semestres

    Apprentissage à distance

    Portugais

    Le Master Self-Service Analytics Applied to Marketing dans la perspective d'améliorer la lecture de l'environnement des affaires, le programme est basé sur une approche qui exige des participants l'élaboration et l'application de méthodologies et d'actions stratégiques dans l'environnement numérique et dans le domaine stratégique et relation. Dans un environnement collaboratif, les participants planifieront des actions et un projet de fin de cours, qui seront développés tout au long du programme.

    • São Paulo, Brésil

    À temps partiel

    4 semestres

    Apprentissage à distance

    Portugais

    Dans le Master en gestion de l'expérience consommateur, les étudiants seront préparés à: Connaître et gérer les fondamentaux du modèle de marketing réactif et centré sur le client, savoir gérer les parcours d'achat et de consommation des utilisateurs, en utilisant à la fois les technologies et les outils de marketing de données, en les intégrant avec les concepts et pratiques multidisciplinaires des sciences sociales et comportementales appliquées.

    • São Paulo, Brésil

    À temps partiel

    3 semestres

    Apprentissage à distance

    Portugais

    Tout au long de ce cours de troisième cycle, les étudiants seront préparés à découvrir et à gérer des entreprises de mode et de beauté dans l'environnement numérique.

    • São Paulo, Brésil

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Portugais

    Ce cours s'adresse à ceux qui sont curieux de comprendre le comportement humain, d'expliquer les tendances sociétales et de comprendre, après tout, pourquoi les gens font ce qu'ils font. À la fin du cours, vous serez en mesure de travailler dans des domaines liés à l'économie comportementale, aux tendances, aux connaissances des consommateurs, au comportement humain, à l'intelligence artificielle et à la gestion de la diversité et de l'inclusion, ainsi que de travailler sur des recherches sur des sujets connexes.

    • São Paulo, Brésil

    À temps partiel

    3 semestres

    Apprentissage à distance

    Portugais

    L'un des objectifs du Master en études de marché et Consumer Insights est de mettre à jour et de former des professionnels des études de marché et de l'intelligence, des analystes et des professionnels de la planification stratégique pour mieux utiliser les différentes méthodes et techniques d'études de marché et pour comprendre la dynamique et les habitudes de consommation.