5 Educations Diplômes en Marketing en Finlande for 2024

Educations Diplômes en Marketing en Finlande for 2024Filter
  • Programme de master en marketing

    Hanken School of Economics

    • Helsinki, Finlande

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    L'étude du programme MSc en marketing vous donnera un avantage concurrentiel dans un monde qui évolue rapidement. En étudiant le marketing, vous apprendrez à recueillir, analyser et comprendre les informations & sur le comportement des clients dans divers contextes de marché. Vous acquerrez également les compétences nécessaires pour développer et gérer la stratégie de l'entreprise ou de l'organisation, le modèle d'entreprise, le développement de produits et de services, et la communication marketing basée sur la compréhension du client et du marché.

    • Vaasa, Finlande

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    L'étude des programmes de maîtrise en marketing et en gestion vous donnera un avantage concurrentiel dans un monde qui évolue rapidement. En étudiant le marketing et la gestion, vous apprendrez à recueillir, analyser et comprendre les informations sur le marché, et à diriger des organisations sur la base d'une connaissance du marché. Vous acquerrez également les compétences nécessaires pour élaborer et gérer des stratégies commerciales, des modèles d'entreprise, le développement de produits et de services et la communication avec le marché.

    • Joensuu, Finlande
    • Kuopio, Finlande

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    • Lappeenranta, Finlande
    • Mikkeli, Finlande

    À plein temps

    2 années

    Mélangé

    Anglais

    • Vaasa, Finlande

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Voulez-vous vous préparer aux défis et aux opportunités d'un monde globalisé ? Êtes-vous prêt à travailler dans un contexte de changement constant, de diversité et de distance ? Pensez-vous que le développement durable et l'éthique devraient être intégrés dans les stratégies des entreprises ?