70 Educations Diplômes en Marketing en France for 2024
- Île-de-France, France
À plein temps
12 mois
Sur le campus
Anglais
Le MSc in International Marketing permet de développer une spécialisation marketing et des compétences ciblées en gestion de projet, en France et à l'international. Cette double compétence vous permettra d'accompagner votre employeur dans le développement de nouveaux postes à fort potentiel sur le marché.
- France Online, France
À plein temps, À temps partiel
1 an
Apprentissage à distance
Français
Le bachelor européen marketing vous permet d’obtenir le titre RNCP de « Responsable Marketing et Commercial » délivré par la CDE FEDE France. Ce titre RNCP de niveau 6 (équivalent Bac +3) est reconnu par l’Etat et les entreprises. Il peut être pris en charge par les dispositifs de formation professionnelle continue tels que l’AIF ou le CPF. En parallèle de votre titre RNCP, vous recevrez également le diplôme du Bachelor Européen Marketing. Ce diplôme de niveau Bac +3 attribue 60 crédits ECTS.
- France Online, France
À plein temps, À temps partiel
1 an
Apprentissage à distance
Français
Le bachelor européen marketing international vous permet d’obtenir le titre RNCP de « Responsable Marketing et Commercial » délivré par la CDE FEDE France. Ce titre RNCP de niveau 6 (équivalent Bac +3) est reconnu par l’Etat et les entreprises. Il peut être pris en charge par les dispositifs de formation professionnelle continue tels que l’AIF ou le CPF. En parallèle de votre titre RNCP, vous recevrez également le diplôme du Bachelor européen marketing international. Ce diplôme de niveau Bac +3 attribue 60 crédits ECTS.
- France Online, France
À plein temps, À temps partiel
1 an
Apprentissage à distance
Français
Le bachelor européen marketing digital vous permet d’obtenir le titre RNCP de « Responsable Marketing et Commercial » délivré par la CDE FEDE France. Ce titre RNCP de niveau 6 (équivalent Bac +3) est reconnu par l’Etat et les entreprises. Il peut être pris en charge par les dispositifs de formation professionnelle continue tels que l’AIF ou le CPF. En parallèle de votre titre RNCP, vous recevrez également le diplôme du Bachelor Européen Marketing Digital. Ce diplôme de niveau Bac +3 attribue 60 crédits ECTS.
- Grenoble, France
- Paris, France
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Le MSc Marketing prépare les étudiants à un large éventail de fonctions de marketing opérationnel et contribue à l'amélioration des performances durables sur le marché mondial en fournissant une excellente compréhension de l'impact opérationnel des décisions de marketing sur les performances de l'entreprise.
- Toulouse, France
- Paris, France
À plein temps
3 semestres
Sur le campus
Anglais
Le MBA Business & Marketing vous accompagne dans le développement de vos compétences nécessaires au développement des activités Business et Marketing dans le contexte d'une digitalisation toujours croissante.
- Lille, France
À plein temps
2 années
Sur le campus
Français
L’ISTC, l’Ecole de Management spécialisée dans les domaines de la communication et du marketing, délivre une Licence d'Etat Droit, Economie, Gestion – mention économie, gestion, et un Master d'Etat Droit, Economie, Gestion – mention marketing, vente.
- Montpellier, France
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
En cohérence avec les valeurs fondamentales de MBS et la transition vers un monde plus durable, cette spécialisation vise à préparer et former les futurs leaders responsables du marketing du luxe. Étudier le marketing du luxe en France, qui abrite de célèbres marques de luxe (par exemple Hermès, Louis Vuitton, Dior et Chanel), et dans la région de Montpellier, avec sa riche tradition en matière de tourisme, d'hôtellerie, de vins et de gastronomie, est un excellent choix pour ceux aspirant à en savoir plus sur l’excellence et le savoir-faire français et sur la manière de commercialiser des produits de luxe dans un monde durable.
- Online
À plein temps
12 mois
Apprentissage à distance
Anglais, Français
Le MSc en ligne en marketing numérique et analyse de données englobe toutes les techniques de marketing qui utilisent les médias numériques et les données qui en résultent (big data). Il couvre essentiellement les applications marketing liées à Internet (web marketing), mais également celles liées aux téléphones mobiles, aux tablettes, à la géolocalisation et autres applications. Vous découvrirez tout cela si vous choisissez d’étudier un cours de marketing numérique en ligne avec l’IPAG.
- Paris, France
À plein temps
3 années
Sur le campus
Français
Le Bachelor Business et Marketing vous permet d'acquérir de l'expérience et des connaissances dispensées par des spécialistes du commerce , du marketing et de l'entrepreneuriat, progressivement, vous développerez des compétences managériales.
- Bordeaux, France
- Marseille, France + 1 more
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Les activités et les compétences marketing doivent évoluer parallèlement aux changements profonds et souvent contradictoires de notre environnement, notamment la technologie numérique et le développement d'une culture participative transformant les consommateurs en consommateurs éthiques, un sentiment d'appartenance à plusieurs communautés par affinité ou liens affectifs, l'émergence d'une tendance vers une forme de marketing plus responsable et de nouvelles formes de concurrence basées sur la création d'écosystèmes ouverts impliquant des «partenaires commerciaux».
- Île-de-France, France
À plein temps
3 années
Sur le campus
Anglais
Avec ce programme, les étudiants acquièrent les connaissances et les compétences nécessaires pour extraire des informations pertinentes à partir des données pour une stratégie marketing plus prédictive. Le cours examine les techniques précieuses utilisées pour identifier, collecter, gérer et comprendre les données marketing en vue d'une utilisation rentable, ainsi que la manière de transformer ces informations en tactiques marketing pertinentes et efficaces.
- Grenoble, France
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Le programme de Master «Recherche Avancée en Marketing» propose une formation aux techniques et méthodes de recherche, ainsi que des connaissances théoriques approfondies en marketing. Exclusivement centré sur les aspects de la méthodologie de recherche et le développement de connaissances scientifiques avancées en marketing, il garantit l'acquisition d'une excellente compréhension du processus de recherche et d'un haut niveau de connaissances spécialisées en marketing. Le programme doctoral en Sciences de Gestion de Grenoble IAE (EDSG) offre l'opportunité aux étudiants souhaitant poursuivre un doctorat (Ph.D.) de poursuivre leurs études après le programme de Master.
MBA en analyse marketing en ligne
European School of Data Science and Technology - ESDST
Mis en exergue
- Châteauroux, France
- Baar, Suisse
À temps partiel
18 mois
Mélangé, Apprentissage à distance
Anglais
Dans cette pile de données sans cesse croissante et avec un accent jamais mis sur les stratégies marketing, les entreprises se tournent fortement vers la reconnaissance de la «voix des clients». ESDST MBA in Marketing Analytics ouvre la voie à la compréhension et à l'approche des subtilités impliquées dans les données marketing pour révéler des informations. Ce cours préparera les diplômés à avoir un impact immédiat en présentant des informations basées sur les données pour soutenir la stratégie commerciale. Le programme est conçu pour combiner l'enseignement spécialisé dans les méthodologies de recherche marketing avec les techniques d'analyse, ce qui en fait un ensemble complet à suivre dans la foulée. Le programme est également bénéfique pour les personnes ayant une connaissance préalable de l'industrie du marketing et pour les nouveaux entrants, car il touche en profondeur le sol et le plafond de l'industrie du marketing avant de se lancer dans l'application des analyses de données associées.
- Paris, France
À plein temps
18 mois
Sur le campus
Anglais
Le MSc en pédagogie du marketing numérique et de la science des données combine de manière unique une solide formation académique en études commerciales, marketing, analyse de données et stratégie avec une connaissance numérique approfondie et spécifique et un marketing basé sur les données.