5 Educations Diplômes en Marketing en Japon for 2024

Educations Diplômes en Marketing en Japon for 2024Filter
    • Zürich, Suisse
    • Antwerp, Belgique
    • + 7 more

    À plein temps, À temps partiel

    3 années

    Mélangé, Apprentissage à distance, Sur le campus

    Anglais

    Après avoir terminé avec succès le programme d'études, les étudiants reçoivent un baccalauréat privé international en administration des affaires (BBA) en marketing mondial décerné par le siège de l'école à Zurich, en Suisse, sur la base de la recommandation des professeurs des campus locaux où les crédits ont été obtenus.

    • Zürich, Suisse
    • Antwerp, Belgique
    • + 7 more

    À plein temps, À temps partiel

    9 mois

    Mélangé, Apprentissage à distance, Sur le campus

    Anglais

    À l'issue du programme d'études, les étudiants reçoivent un diplôme privé international de Master in International Management (MIM) avec une spécialisation en marketing numérique, délivré par le campus principal de l'école à Zurich, en Suisse, sur la base de la recommandation du corps professoral des campus locaux où les crédits ont été obtenus, et sur la base de la recommandation du Conseil académique de l'école.

  • Graduate Certificate in Marketing Management

    United International Business School

    • Zürich, Suisse
    • Antwerp, Belgique
    • + 7 more

    À temps partiel

    1 an

    Mélangé, Apprentissage à distance, Sur le campus

    Anglais

    • Zürich, Suisse
    • Antwerp, Belgique
    • + 7 more

    À plein temps, À temps partiel

    1 an

    Mélangé, Apprentissage à distance, Sur le campus

    Anglais

    • Zürich, Suisse
    • Antwerp, Belgique
    • + 7 more

    À plein temps, À temps partiel

    9 mois

    Mélangé, Apprentissage à distance, Sur le campus

    Anglais

    À l'issue du programme d'études, les étudiants reçoivent un diplôme privé international de Master in International Management (MIM) avec une spécialisation en Digital Business, délivré par le campus principal de l'école à Zurich, en Suisse, sur la base de la recommandation du corps professoral des campus locaux où les crédits ont été obtenus, et sur la base de la recommandation du Conseil académique de l'école.