2 Educations Diplômes en Marketing en Moldavie for 2024

Educations Diplômes en Marketing en Moldavie for 2024Filter
  • Master en gestion, marketing et logistique

    Free International University of Moldova

    • Chisinau, Moldavie

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais, Roumain, Russe, Français

    Le programme de maîtrise vise à former des spécialistes dans le domaine des sciences économiques. Le programme de maîtrise en gestion, marketing et logistique, d'une durée de deux ans (quatre semestres) et l'accumulation de 120 ECTS, est composé d'unités de cours fondamentales concentrées au premier semestre pour le développement des connaissances. Le deuxième semestre comprend des unités de cours orientées vers les politiques et stratégies spécifiques au programme de maîtrise. Les unités de cours du troisième semestre sont orientées vers la mise en œuvre des connaissances basées sur l'étude des modules de spécialisation fonctionnelle et de branche. Au cours de la deuxième année, les étudiants peuvent personnaliser leurs études grâce à une flexibilité accrue et un choix de divers cours au choix. Les étudiants devront participer à un stage afin de mettre en pratique leur expérience d'apprentissage et ils concluront leurs études par un mémoire de maîtrise axé sur la recherche.

    • Chisinau, Moldavie

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Russe, Roumain, Anglais, Français

    Lorsque chaque entreprise a un site Web et un plan de communication à 360 degrés, chaque entreprise est une entreprise de médias. À l' Free International University of Moldova , les étudiants du programme de master Management Media, Marketing Online et Business Communication mettent en pratique l'application de solutions numériques innovantes aux problèmes de communication stratégique dans les entreprises des médias traditionnels et nouveaux. Ce programme de master est orienté vers une formation complexe de spécialistes dans le domaine général d'études 032 Journalisme et information. Les étudiants seront immergés dans des études holistiques de l'environnement médiatique global et des stratégies de gestion en vue d'appliquer les connaissances et les compétences dans les opérations médiatiques. Il offre une réelle possibilité aux diplômés des facultés sociales et humaines de faire un pas en toute sécurité vers une formation professionnelle adéquate, d'acquérir ou d'acquérir plus de connaissances et de compétences nécessaires à une future carrière dans la sphère multidimensionnelle du journalisme, des processus médiatiques et de la communication sociale.