4 Educations Diplômes en Marketing en Viêt Nam for 2024
- Hanoi, Viêt Nam
- Ecopark Township, Viêt Nam
À plein temps
3 années
Sur le campus
Anglais
L’environnement commercial actuel est fortement axé sur un personnel de marketing bien formé et efficace. Le BA (Hons) Marketing Management Award a été créé à la suite de la demande d'employeurs pour des diplômés ayant des compétences pratiques en marketing, étayés par une compréhension du cadre commercial plus large, que ce soit dans le contexte d'organisations commerciales, industrielles, professionnelles ou publiques. .
Baccalauréat en gestion (marketing / entrepreneuriat)
Vietnam National University, Hanoi - International School
Mis en exergue
- Hanoi, Viêt Nam
À plein temps
4 années
Sur le campus
Anglais
Management est un programme de formation conjoint entre VNU - International School et Keuka College (USA). Étudiant en gestion, les étudiants étudieront 2 directions spécialisées en entrepreneuriat et marketing. Avec l'application de méthodes d'apprentissage par l'expérience, toutes les matières sont conçues pour aider les étudiants à affiner leurs connaissances, leurs compétences en gestion et leur expérience pratique. De l'analyse commerciale à la stratégie de marketing numérique, vous acquerrez les compétences dont vous avez besoin pour réussir dans le monde des affaires dynamique et numérique d'aujourd'hui.
Bachelor en Marketing - Double Diplôme
Vietnam National University, Hanoi - International School
Mis en exergue
- Hanoi, Viêt Nam
À plein temps
4 années
Sur le campus
Anglais
Le baccalauréat en marketing a reçu en même temps 02 diplômes universitaires prestigieux de la VNU et de l'Université HELP (Malaisie) - la première université cinq étoiles d'Asie du Sud-Est selon le classement du niveau QS.
Double Baccalauréat en Management (Marketing/Entrepreneuriat)
Vietnam National University, Hanoi - International School
Mis en exergue
- Hanoi, Viêt Nam
À plein temps
4 années
Sur le campus
Anglais
Le double diplôme fournira aux étudiants: des compétences en anglais; l'acquisition de connaissances de base sur la gestion et l'application des bases de gestion et d'économie basées sur la science de gestion ; capacité d'analyser et d'évaluer les activités commerciales, de créer une entreprise ou une organisation commerciale, et de proposer et développer des idées de démarrage ; et, des compétences de gestion efficaces pour analyser et résoudre des problèmes de gestion pratiques; compétences pour analyser les besoins, proposer et mettre en œuvre des solutions; compétences d'auto-apprentissage, capacité à élaborer des plans de travail et des objectifs de développement personnel.