2 Aquaculture et pêche Master's degrees in Portugal
- Master
- Europe
- Portugal
- Sciences de la vie
- Agronomie
- Aquaculture et pêche
- 211More in Europe
- Espagne6
- Norvège4
- Belgique3
- Royaume-Uni2
- Pays-Bas1
2 Aquaculture et pêche Master's degrees in Portugal
University of Algarve
Fast-track counseling
Master en aquaculture et pêche
- Faro, Portugal
Master
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais
Fast-track counseling
Le master en aquaculture et pêche comporte deux spécialisations : l'une en aquaculture et l'autre en pêche. Outre les domaines prédominants du cours de sciences de l'aquaculture et de la pêche, d'autres domaines importants sont les sciences de l'environnement et les sciences biologiques.
Egas Moniz School of Health & Science
Fast-track counseling
Master en aquaculture durable
- Monte de Caparica, Portugal
Master
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais
Fast-track counseling
Ce master a pour objectif général de former des professionnels capables de répondre aux besoins de l'industrie aquacole, en contribuant à l'amélioration de la productivité durable, de la santé et du bien-être en aquaculture, ainsi qu'à l'amélioration de la qualité de la sécurité alimentaire et de la santé publique.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Master Diplômes dans Sciences de la vie Agronomie Aquaculture et pêche
L'élevage et les soins des poissons sont généralement les principaux thèmes des programmes d'aquaculture et de pêche. Dans ce type de programme, les étudiants peuvent également connaître la vie des plantes aquatiques et comment garder les zones d'eau en sécurité pour le poisson et les plantes.
Le Portugal est un des pays les plus chauds d'Europe. Les programmes universitaires sont très abordables. En fait, le Portugal a un des plus bas coût de la vie pour les étudiants. Profitez des grandes plages de l'Algarve ou les anciennes ailes de l'histoire dans la capitale de Lisbonne.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.