41 Master Diplômes en Brésil for 2024

Master Diplômes en Brésil for 2024Filter
  • MBA en marketing

    ESPM – Brasil

    • São Paulo, Brésil

    À temps partiel

    4 semestres

    Apprentissage à distance

    Portugais

    Le MBA en marketing vise à former des managers dans les domaines du marketing et de la stratégie pour travailler dans des organisations de différentes tailles et secteurs, favorisant le développement d'une vision des tendances du marché qui conduit à une prise de décision managériale efficace et au développement d'attitudes managériales compatibles avec la philosophie de se concentrer sur le marché, l'éthique et la responsabilité d'entreprise.

  • MSc & PhD en administration

    FGV EBAPE - Brazilian School of Public and Business Administration

    • Rio de Janeiro, Brésil

    À plein temps

    21 mois

    Mélangé

    Anglais

    Le programme d'études supérieures universitaires en administration du FGV EBAPE comprend la maîtrise et le doctorat en administration. Étroitement liées, ces formations partagent les mêmes valeurs et principes. L'objectif principal du programme MSc est de préparer les étudiants au doctorat (au FGV EBAPE ou dans une autre institution distinguée au Brésil ou ailleurs dans le monde) ou au marché du travail. L'objectif principal du doctorat. Le programme vise à préparer les étudiants à des carrières universitaires en tant que professeurs-chercheurs dans des universités ou d'autres institutions académiques au Brésil ou à l'étranger.

  • Master en gestion d'entreprise (MEX)

    FGV EBAPE - Brazilian School of Public and Business Administration

    • Rio de Janeiro, Brésil

    À temps partiel

    22 mois

    Mélangé

    Portugais

    Le Master en gestion d'entreprise (MEX) s'adresse aux diplômés de l'enseignement supérieur nationaux ou étrangers, qui travaillent ou ont l'intention de travailler dans le domaine de la gestion ou de l'enseignement. Le programme permet aux étudiants de master de développer leur capacité d'analyse critique en utilisant une base méthodologique solide, une connaissance de l'innovation et des nouvelles technologies utilisées pour résoudre des problèmes dans le contexte de la gestion.

    • São Paulo, Brésil

    À temps partiel

    4 semestres

    Apprentissage à distance

    Portugais

    Le cours de Master en Branding, les étudiants seront préparés à: Comprendre comment une marque à haute valeur, identité et valeurs différenciées est construite et gérée.

  • Master Professionnel en Administration Publique (MAP)

    FGV EBAPE - Brazilian School of Public and Business Administration

    • Rio de Janeiro, Brésil

    À temps partiel

    22 mois

    Mélangé

    Portugais

    Pour répondre à la demande croissante caractérisée par une forte activité professionnelle dans des segments du secteur public brésilien, FGV EBAPE a lancé, en 2012, le Master en Administration Publique (MAP), en modalité professionnelle. Il s'agit d'une formation post-graduée Stricto Sensu, basée sur les orientations du CAPES, qui offre à l'étudiant du Master la possibilité de la concilier avec son activité professionnelle et de transférer ses connaissances aux organismes publics et à la société.

    • São Paulo, Brésil

    À temps partiel

    4 semestres

    Mélangé

    Portugais

    Tout au long de ce Master, les étudiants seront préparés à apprendre comment les neurosciences peuvent apporter une compréhension plus approfondie du comportement des consommateurs à partir de modèles scientifiques de biologie comportementale.

    • São Paulo, Brésil

    À temps partiel

    3 semestres

    Apprentissage à distance

    Portugais

    Tout au long de ce Master, les étudiants seront préparés à évaluer des scénarios, discuter de certains des thèmes les plus pertinents de la société contemporaine, visant à comprendre ses principales caractéristiques et les débats en vogue;

  • Master en gestion (MIM)

    FGV EBAPE - Brazilian School of Public and Business Administration

    • Rio de Janeiro, Brésil

    À plein temps

    15 mois

    Mélangé

    Anglais

    Le Master en Management (MIM) est le passeport permettant aux étudiants d'accéder à des carrières commerciales exceptionnelles. Le programme fournit une base solide dans les domaines fondamentaux de la gestion avec une forte perspective internationale : les étudiants plongent dans le monde merveilleux des connaissances pratiques et théoriques.

  • Master International Design Strategy / China Studio

    L’École De Design Nantes Atlantique

    • Nantes, France
    • São Paulo, Brésil
    • + 2 more

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Throughout the Master International Design Strategy / China Studio students will learn to decipher the local behaviors and understand the Chinese market to offer a coherent project, adapted to users, with an anthropological approach to design. This program is a stepping stone to an international designer career.

    • São Paulo, Brésil

    À temps partiel

    4 semestres

    Apprentissage à distance

    Portugais

    Dans le cours de Master en Communication d'Entreprise Transmédia, les étudiants seront préparés à : Évaluer des scénarios et planifier des actions de communication et de marketing intégrées, en connaissant les caractéristiques psychologiques de chaque public prioritaire afin de pouvoir diffuser les concepts essentiels de la marque auprès de tous et de générer une perception de valeur ajoutée .

    • São Paulo, Brésil

    À temps partiel

    3 semestres

    Apprentissage à distance

    Portugais

    Le Master en économie comportementale fournira une base théorique solide en économie comportementale, permettant aux participants d'utiliser les concepts et les principaux outils de ce domaine de recherche dans les entreprises, les agences de publicité, les banques, le conseil, entre autres. L'objectif de ce cours est également de subventionner les futurs managers, consultants et analystes dans les tendances sous-jacentes aux décisions psychologiques prises par les clients, les employés, les concurrents et eux-mêmes, en mettant l'accent sur la manière d'intégrer ces informations dans les affaires, le marketing, le leadership et les stratégies. .

    • São Paulo, Brésil

    À temps partiel

    4 semestres

    Apprentissage à distance

    Portugais

    Dans le Master en gestion de l'expérience consommateur, les étudiants seront préparés à: Connaître et gérer les fondamentaux du modèle de marketing réactif et centré sur le client, savoir gérer les parcours d'achat et de consommation des utilisateurs, en utilisant à la fois les technologies et les outils de marketing de données, en les intégrant avec les concepts et pratiques multidisciplinaires des sciences sociales et comportementales appliquées.

    • São Paulo, Brésil

    À temps partiel

    3 semestres

    Apprentissage à distance

    Portugais

    L'un des objectifs du Master en études de marché et Consumer Insights est de mettre à jour et de former des professionnels des études de marché et de l'intelligence, des analystes et des professionnels de la planification stratégique pour mieux utiliser les différentes méthodes et techniques d'études de marché et pour comprendre la dynamique et les habitudes de consommation.

    • São Paulo, Brésil

    À temps partiel

    4 semestres

    Apprentissage à distance

    Portugais

    Le Master Self-Service Analytics Applied to Marketing dans la perspective d'améliorer la lecture de l'environnement des affaires, le programme est basé sur une approche qui exige des participants l'élaboration et l'application de méthodologies et d'actions stratégiques dans l'environnement numérique et dans le domaine stratégique et relation. Dans un environnement collaboratif, les participants planifieront des actions et un projet de fin de cours, qui seront développés tout au long du programme.

    • São Paulo, Brésil

    À temps partiel

    4 semestres

    Apprentissage à distance

    Portugais

    Le Master ESG en pratique vise à contribuer de manière cohérente à la préparation des professionnels à faire face au scénario complexe et incertain présenté par l'Agenda ESG. Cet apport viendra des techniques, disciplines et approches qui tournent autour de l'éthique, de la durabilité, de la responsabilité sociale, des relations avec les parties prenantes, de la communication et de plusieurs autres perspectives qui contribuent à l'évolution des organisations vers de nouveaux paradigmes.