2 Informatique décisionnelle Master's degrees in Amérique du Sud
- Master
- Amérique du Sud
- Études de commerce
- Affaires
- Informatique décisionnelle
- Argentine1
- Brésil1
2 Informatique décisionnelle Master's degrees in Amérique du Sud
ESPM – Brasil
Master en Self-Service Analytics Appliqué au Marketing
- São Paulo, Brésil
Master
À temps partiel
4 semestres
Apprentissage à distance
Portugais
Le Master Self-Service Analytics Applied to Marketing dans la perspective d'améliorer la lecture de l'environnement des affaires, le programme est basé sur une approche qui exige des participants l'élaboration et l'application de méthodologies et d'actions stratégiques dans l'environnement numérique et dans le domaine stratégique et relation. Dans un environnement collaboratif, les participants planifieront des actions et un projet de fin de cours, qui seront développés tout au long du programme.
Aden
Master en ligne en Big Data et Business Analytics
- Online
Master
À plein temps
Apprentissage à distance
Espagnol
Le Master en Big Data & Business Analytics a été conçu pour amener les étudiants des concepts et des fondements qui ont donné naissance aux nouvelles technologies à en faire des spécialistes, avec la capacité de collecter, d'adapter et de traiter de gros volumes de données et son analyse avancée dans tout type de secteur ou d'industrie.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Voir moins
Format d'étude populaire
Master Diplômes dans Études de commerce Affaires Informatique décisionnelle
Les études en analyse commerciale incluent la technologie et les compétences auxquelles il faut avoir recours au cours de l'enquête et de l'analyse des performances; tout cela dans le but de planifier une stratégie d'entreprise efficace. Les décisions commerciales sont ainsi prises en se basant sur les statistiques et les données.
Couvrant de nombreux pays et territoires insulaires, l'Amérique du Sud est le foyer de nombreux pays hispanophones. Ici, les étudiants pourront se promener littéralement à travers l'histoire sur le chemin de classe et imprégner de la culture des sociétés antiques.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.