5 Commercialisation de la Mode Master's degrees found
- Master
- Master ès arts
- Master ès sciences
- Mode
- Commercialisation de la Mode
- Amérique du Nord2
- Europe3
5 Commercialisation de la Mode Master's degrees found
Academy of Art University
Master of Arts (MA) en marchandisage de la mode
- San Francisco, États-Unis d'Amérique
- Online
Master ès arts
À plein temps
4 semestres
Apprentissage à distance, Sur le campus
Anglais
Le programme de maîtrise ès arts en marchandisage de la mode offre aux étudiants les compétences professionnelles nécessaires pour réussir dans l'environnement actuel de marchandisage et de gestion de la mode. Les diplômés auront la concentration et les capacités stratégiques nécessaires pour gérer une opération réussie, y compris la planification, la gestion et la vente de produits de mode.
Academy of Art University
Master of Fine Arts (MFA) en marchandisage et gestion de la mode
- San Francisco, États-Unis d'Amérique
- Online
Master
À plein temps
6 semestres
Apprentissage à distance, Sur le campus
Anglais
Le programme de maîtrise en beaux-arts en marchandisage et gestion de la mode fournit les connaissances approfondies et les compétences spécialisées requises pour l'environnement actuel de marchandisage et de gestion de la mode. Les diplômés seront capables d'exécuter les principales fonctions nécessaires à la réussite d'une opération, notamment la planification, la gestion et la vente de produits de mode.
Manchester Metropolitan University
MSc en achat de mode et gestion du merchandising
- Manchester, Royaume-Uni
Master ès sciences
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Le programme MSc in Fashion Buying and Merchandising Management vous permet d'acquérir une connaissance spécialisée de l'achat et du merchandising de mode d'un point de vue managérial, ainsi que les compétences nécessaires pour réussir dans ce secteur mondial, compétitif et en constante évolution. Pour ce faire, le cours adopte une approche professionnelle avec une solide base académique, tout en encourageant la créativité.
MIA Digital University
Master en Web Marketing, Branding et Merchandising - Anglais
- Online Spain
Master
À plein temps, À temps partiel
12 mois
Apprentissage à distance
Anglais
Le marketing numérique est au cœur de la stratégie globale d'une entreprise qui doit transformer la manière d'aborder les marchés et les clients. L'environnement numérique offre de nouveaux canaux puissants pour communiquer avec les clients potentiels et les entreprises ont besoin d'un plan de marketing numérique bien structuré pour comprendre et prédire les comportements des consommateurs. Le Master en marketing Web, image de marque et marchandisage est un programme en ligne complet qui offre un large aperçu du paysage du marketing numérique et de l'utilisation des technologies numériques pour analyser des données complexes, étudier le marché et établir des relations efficaces avec les clients grâce à la stratégie de marque et en ligne. politiques de marketing. Après une partie théorique, les étudiants seront impliqués dans diverses activités pratiques et tâches qui leur permettront de comprendre comment utiliser le contenu numérique et les stratégies marketing en fonction des objectifs de l'entreprise.
Domus Academy
Master en stylisme de mode et merchandising visuel
- Milan, Italie
Master
À plein temps
11 mois
Sur le campus
Anglais
Les marques de mode se concentrent sur une communication visuelle cohérente pour être véritablement crédible et hautement reconnaissable. Le besoin croissant d’expérience et de participation interactive met les marques de mode au défi de créer des expériences originales, en constante évolution et mémorables, alignées sur l’esthétique de leur ADN.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Voir moins
Format d'étude populaire
Master Diplômes dans Mode Commercialisation de la Mode
Merchandising est un aspect du marketing et des affaires qui traite de la production et de la vente de produits. Un étudiant qui prend un programme dans ce domaine pourrait se renseigner sur la gestion de la chaîne d'approvisionnement, la comptabilité financière et les cycles d'achat.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.