Filtres
Filtres
- Master
- Europe
- Finlande
- Programmes technologiques
- Cyber-sécurité
Trier par
2 Cyber-sécurité Master Degree Programs in Finlande


Promu
University of Turku
Programme De Master En Technologies De L'information Et De La Communication: Cybersécurité
- Turku, Finlande
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme de Master en technologies de l'information et de la communication offre un enseignement aux TIC polyvalent et de haute qualité dans certains domaines des TIC, avec une réputation établie dans le domaine de l'éducation innovante, interdisciplinaire et internationale.


EIT Digital Master School
Master in Cyber Security (CSE)
- Turku, Finlande
- Budapest, Hongrie
- + 4 more
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
La cybersécurité est considérée comme la plus grande menace pour toutes les entreprises dans le monde. Alors que les entreprises devront se conformer à un ensemble de règles et de réglementations de plus en plus complexes en matière de protection des données, avec notre programme de master en cybersécurité, vous développerez non seulement les compétences nécessaires pour concourir pour ces emplois souvent bien rémunérés, mais vous gagnerez également la confiance nécessaire pour aider conduire la transformation vers un monde numérique plus sûr et plus sécurisé.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Cyber-sécurité Master degree programs in Finlande
Les gouvernements, les entreprises et les particuliers utilisent tous les ordinateurs sur une base quotidienne. La cybersécurité existe pour protéger les systèmes informatiques et des données partagées contre le vol ou les dommages causés par toute présence qui prévoit de faire du mal. La sécurité est un problème constant que les changements et les criminels technologie contourner les mesures de sécurité existantes.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.