Filtres
Filtres
- Master
- Europe
- Roumanie
- Programmes technologiques
- Électronique
Trier par
2 Électronique Master Degree Programs in Roumanie


Promu
Technical University of Cluj-Napoca
Master en Intelligence Artificielle et Traitement du Signal en Électronique et Télécommunications
- Cluj-Napoca, Roumanie
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Former des spécialistes possédant de nouvelles compétences liées aux concepts et méthodes basés sur l'intelligence artificielle et aux méthodes mathématiques d'extraction, de traitement, de mise en valeur, de stockage, de classification des informations contenues dans des signaux unidimensionnels et multidimensionnels, ainsi que de prédiction basée sur ceux-ci.


Gheorghe Asachi Technical University Of Iasi
Master en systèmes de contrôle électronique automobile
- Iași, Roumanie
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Les «Systèmes de contrôle électronique automobile (AECS)» s'adressent aux diplômés (BSc) titulaires d'un diplôme d'ingénieur en électronique, automatisme, génie électrique ou même en mathématiques, en commençant par le principal objectif de préparer la nouvelle génération d'ingénieurs, capable de réagir rapidement et efficacement. aux nouveaux défis de l’industrie automobile.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Électronique Master degree programs in Roumanie
Les étudiants qui se lancent dans un cursus en électronique étudieront les circuits imprimés et leurs composants. Au cours de leurs études, ils acqueront des connaissances sur les interrupteurs, le traitement de l'information et sur l'ingénierie micro-électrique.
Roumaines qualifications universitaires hautement appréciée et reconnue en Europe et au-delà, les plus bas frais de scolarité et le coût de la vie en Europe. Les Roumains ont une histoire riche et ancienne, en particulier dans la capitale Bucarest, avec ses 2 millions de personnes. Les étudiants étrangers désireux d'étudier en Roumanie peuvent appliquer soit le ministère de l'Éducation et de la recherche ou à l'université roumaine choisi, afin de recevoir la lettre d'acceptation.