3 Études de cosmétologie Master's degrees in Italie
- Master
- Master ès sciences
- Europe
- Italie
- Études de cosmétologie
- 3111More in Europe
- Espagne9
- France3
- Allemagne2
- Portugal1
3 Études de cosmétologie Master's degrees in Italie
Université Côte d’Azur (UniCA)
Msc en Gestion de L’Industrie Des Arômes ET Parfums
- Nice, France
- Online France + 5 more
Master ès sciences
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais
MSc en Gestion de L’Industrie Des Arômes ET Parfums. Plongez au cœur d'une industrie qui n'est pas seulement une question de parfums et de saveurs, mais une symphonie de science, de créativité et de durabilité. Notre programme de Master of Science, niché dans la pittoresque Côte d'Azur, vous offre une passerelle vers l'une des industries les plus dynamiques et en évolution rapide au monde.
University of Bologna
Master in Advanced Cosmetic Sciences
- Rimini, Italie
Master
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais
The Master's degree in Advanced Cosmetic Sciences (ACS) forms chemists that can operate in cosmetic companies in the design, production, analysis, and certification of cosmetic products.
University of Milan
Fast-track counseling
Master's Degree in Cosmetic Industrial Science
- Milan, Italie
Master
À plein temps
2 années
Mélangé
Anglais
Fast-track counseling
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Master Diplômes dans Études de cosmétologie
Les formations en cosmétologie sont conçues pour les étudiants qui veulent apprendre les compétences requises pour appliquer les soins de beauté liés à la peau, les cheveux et les ongles.
Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.