6 Master Diplômes en Études internationales en Espagne for 2024

Master Diplômes en Études internationales en Espagne for 2024Filter
    • Valladolid, Espagne

    2 années

    Sur le campus

    Espagnol

    Ce Master s#39;adresse aux diplômés en sciences de l#39;entreprise, droit et économie et administration des affaires et autres diplômés de la branche des connaissances en sciences sociales et juridiques, ainsi qu#39;à tous les diplômes de la branche de l#39;ingénierie et des sciences humaines. Ce programme de Master permettra aux étudiants d#39;identifier, de comprendre et d#39;analyser les éléments, processus et dynamiques que l#39;on peut observer dans la structure des sociétés analysées, notamment en Chine, en Inde et au Japon, et leur gestion par les différents types d#39;acteurs. Les étudiants acquerront également une large connaissance des cadres et approches théoriques, des élaborations conceptuelles dans l#39;analyse des relations internationales et du commerce extérieur, la capacité d#39;élaborer rigoureusement des stratégies d#39;internationalisation d#39;une entreprise ou d#39;une organisation, notamment en Chine, en Inde et au Japon, et concevoir, planifier et réaliser un projet sur le commerce extérieur et / ou les relations internationales, notamment en Asie, avec des critères de rigueur académique et d#39;excellence, entre autres compétences.

  • Master en études internationales

    Universidade Santiago de Compostela

    • Santiago de Compostela, Espagne

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Espagnol, Galicien

    Ce master vise à répondre à l'intérêt croissant pour l'étude des enjeux internationaux, ainsi qu'à la demande des institutions publiques et des entités privées de disposer d'experts et de chercheurs dans l'analyse d'une réalité internationale, de plus en plus pertinente dans les processus sociaux. , économiques, politiques et juridiques.

    • Valladolid, Espagne

    1 an

    Mélangé

    Espagnol

    Le Master of Advanced Studies in the European Union est enseigné par des professeurs de l#39;Institut d#39;études européennes de l#39;Université de Valladolid, qualifiés pour donner à leurs étudiants une connaissance approfondie de l#39;histoire de l#39;intégration, du droit et de l#39;économie de l#39;UE et de la région ibéro- Intégration américaine.

  • Master in Global Studies

    United School for Liberal Studies

    • Barcelona, Espagne
    • Brussels, Belgique
    • + 7 more

    À plein temps, À temps partiel

    9 mois

    Mélangé, Sur le campus

    Anglais

    • Barcelona, Espagne

    À plein temps

    Sur le campus

    Espagnol

    La maîtrise en études latino-américaines est un cours spécialisé qui fournit une connaissance avancée des principales institutions sociales, économiques, politiques et culturelles de l'Amérique latine. Il prépare les étudiants à travailler dans le milieu universitaire ou dans des organisations spécialisées dans les questions latino-américaines. Les étudiants acquerront une compréhension spécialisée des cadres théoriques et méthodologiques avancés. À l'issue de la maîtrise, ils auront le droit de postuler pour une place dans le programme de doctorat correspondant.La maîtrise forme des professionnels ayant les compétences nécessaires pour appliquer leurs connaissances des disciplines couvertes pendant le cours à des activités dans les domaines de la culture, de la communication et la publication et dans le travail des ONG

    • Jerez, Espagne

    À plein temps

    9 mois

    Sur le campus

    Espagnol, Anglais

    Ce Master officiel, qui constitue l'activité principale du Centre d'excellence Jean Monnet "Immigration et droits de l'homme aux frontières extérieures de l'Europe - Migration et droits de l'homme aux frontières extérieures de l'Europe", se présente comme un diplôme officiel de troisième cycle bilingue (anglais / espagnol) d'aborder deux aspects étroitement liés et d'une grande actualité de la société internationale contemporaine : les relations internationales dans un monde globalisé et en mutation, et les migrations internationales, qui constituent l'un des aspects les plus controversés et les plus complexes des politiques intérieures nationales et de l'action extérieure des États et des organisations internationales, marquée par le respect des droits fondamentaux des personnes de toute nationalité.