Filtres
Filtres
- Master
- Océanie
- Programmes généraux
- Études internationales
Trier par
3 Études internationales Master Degree Programs in Océanie


University of Otago
Master of International Studies (MIntSt)
- Dunedin, Nouvelle-Zélande
Master
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais


University of Otago
Master en développement international et planification (MIDP)
- Dunedin, Nouvelle-Zélande
Master
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
La maîtrise en développement international et planification est une maîtrise de 12 mois (à temps plein) qui comprend un mémoire de recherche. Le diplôme combine une meilleure compréhension des problèmes et des besoins de développement, avec les aptitudes et compétences professionnelles fournies par la formation en planification professionnelle.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


IPU New Zealand
Programmes de troisième cycle en études internationales
- Palmerston North, Nouvelle-Zélande
Master
À plein temps
3 semestres
Sur le campus
Anglais
UIP Nouvelle-Zélande offre deux diplômes de troisième cycle: Master of International Studies, Postgraduate Diploma of International Studies. Ces deux qualifications sont de nature interdisciplinaire. Les élèves étudient un mélange d'affaires, les relations internationales et sciences de l'environnement à développer des connaissances et des compétences pratiques pour participer à l'évolution rapide du monde des affaires d'aujourd'hui ...
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Learn more about Études internationales Master degree programs in Océanie
Le domaine des études internationales considère les événements des points de vue des communautés combinées à travers le monde. Des aspects compréhensifs tels que l’histoire, l’économie, la culture et la politique de plusieurs pays différents peuvent permettre de mieux comprendre les questions prioritaires pour l’agenda international.
En raison des nombreux pays de l'Océanie, des occasions de travail et des lois de permis de travail diffèrent considérablement, avec des données sur les possibilités de certains pays étant limitées. L'Australie et la Nouvelle-Zélande sont les pays les plus avancés dans le domaine.