Filtres
Filtres
- Master
- Europe
- Finlande
- Programmes d'ingénierie
- Génie biomédical
Trier par
2 Génie biomédical Master Degree Programs in Finlande


Tampere University
Conseil rapide
Master of Science (Technologie) en biomatériaux et génie tissulaire, sciences et ingénierie biomédicales
- Tampere, Finlande
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Le besoin des gens d’implants, de dispositifs et de solutions informatiques de santé plus adaptés et plus rentables augmente. L’industrie du génie biomédical est un secteur de haute technologie mondial de plus en plus important. En Finlande, le secteur des technologies de la santé est particulièrement fort. Avec l’émergence de nombreuses petites entreprises, les domaines des sciences et de l’ingénierie biomédicales se développent rapidement et offrent des possibilités de carrière diversifiées.


University of Oulu
Master in Biomedical Engineering
- Oulu, Finlande
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Biomedical Engineering is a multidisciplinary Master's programme focusing on research and development of new devices and equipment as well as eHealth services for measuring and diagnosis of human health condition.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Génie biomédical Master degree programs in Finlande
L'ingénierie médicale est un domaine relativement nouveau qui a déjà trouvé sa place dans les sciences de la santé. Les formations disponibles dans ce domaine incluent des cours en sciences informatiques, en chimie, en sciences des matériaux, en sus de la biologie et des spécialités d'ingénierie.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.