24 Gestion des médias Master, Master ès sciences & Master ès arts degrees found
- Master
- Master ès sciences
- Master ès arts
- Journalisme et communication de masse
- Médias
- Gestion des médias
- Europe14
- Amérique du Nord5
- Asie4
24 Gestion des médias Master, Master ès sciences & Master ès arts degrees found
POLIMI Graduate School of Management
Master international en gestion des médias et de la communication
- Milan, Italie
Master
À plein temps
12 mois
Sur le campus
Anglais
Dans un secteur marqué par des avancées technologiques rapides et des changements démographiques, la demande en penseurs créatifs et analytiques monte en flèche. Si la technologie moderne offre de nouveaux moyens d'impliquer les marchés, capter l'attention du public reste un défi. Des stratégies hyperpersonnalisées et fondées sur des données sont essentielles pour obtenir des performances précises et un engagement efficace.
Media University
M.A. Marketing international et gestion des médias
- Berlin, Allemagne
- Frankfurt, Allemagne
Master ès arts
À plein temps, À temps partiel
4 semestres
Sur le campus
Anglais
Le programme de master en marketing international et gestion des médias, d'une durée de deux ans, cible les nouveaux profils professionnels qui apparaissent dans notre monde globalisé et numérisé.
Georgian Institute of Public Affairs
Master en journalisme multimédia et gestion des médias
- Tbilisi, Géorgie
Master
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais
Le programme vise à préparer des journalistes professionnels et des entrepreneurs des médias qui servent la communauté et comprennent les contextes politiques, économiques et socioculturels locaux et mondiaux, stimulent la démocratie et la renforcent à tous les niveaux, travaillent avec la responsabilité institutionnelle et fournissent au public des informations impartiales pour prendre des décisions en connaissance de cause.
Arcada
Master en gestion des médias
- Helsinki, Finlande
Master
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Dans le monde d'aujourd'hui, le savoir-faire en matière de maîtrise de la gestion des médias est une compétence clé pour chaque organisation. Aujourd'hui, un responsable des médias n'a pas nécessairement une formation dans le domaine des médias ou de la culture. Nous pensons qu'un gestionnaire de médias qui réussit doit avoir une compréhension multidisciplinaire des médias, basée sur le leadership, la technologie et la culture.
Macromedia University of Applied Sciences
Gestion des médias et de la communication (MA)
- Munich, Allemagne
- Berlin, Allemagne
Master ès arts
À plein temps, À temps partiel
3 semestres
Sur le campus
Anglais
Étudier une maîtrise ès arts en gestion des médias et de la communication. Ce programme de maîtrise est enseigné entièrement en anglais sur nos campus Macromedia à Munich et Berlin, en Allemagne.
University of Stirling
Gestion des médias MSc
- Stirling, Royaume-Uni
Master ès sciences
À plein temps, À temps partiel
12 mois
Sur le campus
Anglais
Notre MSc Media Management a été le premier de son genre au Royaume-Uni et vous fournira l'expertise nécessaire pour développer votre carrière en tant que spécialiste de la communication au sein d'organisations numériques, créatives et médiatiques de premier plan au niveau mondial.
NHL Stenden University of Applied Sciences
Master in Content & Media Strategy
- Leeuwarden, Pays-Bas
Master
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Devenez un stratège de contenu et de médias avec le programme de stratégie de contenu et de médias proposé par NHL Stenden University of Applied Science et utilisez vos compétences analytiques pour créer des communications significatives afin que les organisations s'engagent avec leurs parties prenantes internes et externes. Vous appliquerez vos connaissances de différentes disciplines scientifiques. et domaines de recherche afin de faire des choix stratégiques intelligents.
King's College London - Faculty of Arts & Humanities
MA dans les industries mondiales des médias
- London, Royaume-Uni
Master ès arts
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais
Notre cours vous donne l'opportunité d'étudier les industries des médias au cœur de Londres - l'une des capitales mondiales des médias. Il a été spécialement conçu pour ceux qui aspirent à travailler dans les industries des médias, offrant aux étudiants l'expérience pratique et les compétences numériques et transférables dont ils ont besoin pour leur carrière.
USI Università della Svizzera italiana
Master of Science in Media Management
- Lugano, Suisse
Master ès sciences
À plein temps
4 semestres
Sur le campus
Anglais
Rochester Institute of Technology (RIT)
Master of Science in Print & Graphic Media Science
- Rochester, États-Unis d'Amérique
Master ès sciences
À plein temps, À temps partiel
2 années
Sur le campus
Anglais
ESCP Business School
Mastère Spécialisé Médias
- Paris, France
Master ès sciences
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais, Français
Préparer les professionnels des médias à leur future carrière : management et conseil stratégique appliqués aux médias, production et distribution cinématographique et télévisuelle, production transmédia, entreprenariat digital
Free International University of Moldova
Master en Management Media, Marketing en ligne et Communication d'Entreprise
- Chisinau, Moldavie
Master
À plein temps
2 années
Sur le campus
Russe, Roumain, Anglais, Français
Lorsque chaque entreprise a un site Web et un plan de communication à 360 degrés, chaque entreprise est une entreprise de médias. À l' Free International University of Moldova , les étudiants du programme de master Management Media, Marketing Online et Business Communication mettent en pratique l'application de solutions numériques innovantes aux problèmes de communication stratégique dans les entreprises des médias traditionnels et nouveaux. Ce programme de master est orienté vers une formation complexe de spécialistes dans le domaine général d'études 032 Journalisme et information. Les étudiants seront immergés dans des études holistiques de l'environnement médiatique global et des stratégies de gestion en vue d'appliquer les connaissances et les compétences dans les opérations médiatiques. Il offre une réelle possibilité aux diplômés des facultés sociales et humaines de faire un pas en toute sécurité vers une formation professionnelle adéquate, d'acquérir ou d'acquérir plus de connaissances et de compétences nécessaires à une future carrière dans la sphère multidimensionnelle du journalisme, des processus médiatiques et de la communication sociale.
Syracuse University - S.I. Newhouse School of Public Communications
M.S. in Advanced Media Management
- Syracuse, États-Unis d'Amérique
Master
À plein temps
12 mois
Sur le campus
Anglais
ESJ Lille : École Supérieure de Journalisme
Master à distance en Management des Médias
- France Online, France
Master
À temps partiel
18 mois
Apprentissage à distance
Français
Avec le concours de l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF), l’École supérieure de journalisme de Lille (ESJ Lille) et l’Institut d’Administration des Entreprises de Lille (IAE de Lille) proposent leur Master 2 international en Management des médias (Mi2M) à distance.
Hong Kong Baptist University School of Communication
Master en gestion des médias
- Hong Kong, Hong Kong
Master
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais
Le programme est géré conjointement par la School of Communication et la School of Business. Il vise à produire des diplômés dotés des compétences générales en affaires, en gestion et des connaissances spécialisées pour gérer les entreprises de médias.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Voir moins
Format d'étude populaire
Master Diplômes dans Journalisme et communication de masse Médias Gestion des médias
L'essentiel de la plupart des programmes de gestion des médias est l'acquisition de compétences pratiques et de connaissances nécessaires à une carrière dans les médias et les industries du divertissement. Les étudiants peuvent rencontrer des cours de production télévisuelle, de marketing de réseaux sociaux, d'industrie de la musique et d'économie des médias.