1 Hydrologie Master's degree in Suède
- Master
- Europe
- Suède
- Sciences naturelles
- Sciences de la Terre
- Hydrologie
- Sur le campus
- 11More in Europe
- Royaume-Uni5
- Espagne2
- Pays-Bas2
- France1
- Portugal1
1 Hydrologie Master's degree in Suède
Type de diplôme populaire
Sur le campus Master Diplômes dans Sciences naturelles Sciences de la Terre Hydrologie
Le domaine de l'hydrologie se concentre sur les nombreuses façons dont les processus hydriques de la Terre fonctionnent et interagissent avec d'autres aspects de l'environnement. Les étudiants en hydrologie peuvent pratiquer des approches théoriques de la science, tout en participant à des laboratoires actifs et à des travaux pratiques sur le terrain.
Suède (Sverige) est le plus important des pays nordiques, avec une population d'environ 9,5 millions d'euros. Il est bordé par la Norvège et la Finlande et est reliée au Danemark par le pont de l'Öresund (Öresundsbron). La Suède a une forte tradition d'être un pays ouvert, mais discret.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.
L'apprentissage sur le campus fait référence à la participation à des cours en personne. Cela implique généralement d'assister à des cours et à des conférences traditionnels, de participer à des activités de groupe et de dialoguer avec les professeurs et les pairs en personne. L'apprentissage sur le campus comprend également souvent l'accès aux laboratoires, aux bibliothèques et à d'autres ressources du campus telles que les clubs étudiants, les bureaux des services d'orientation professionnelle et les centres de loisirs.