3 Ingénierie chimique Master's degrees in Afrique
- Master
- Master ès sciences
- Afrique
- Études d'ingénieur
- Ingénierie chimique
- Afrique du Sud1
- Botswana1
- Égypte1
3 Ingénierie chimique Master's degrees in Afrique
Mind Development Academy
Master en génie chimique
- Cape Town, Afrique du Sud
Master
À plein temps, À temps partiel
1 an
Apprentissage à distance
Anglais
Le programme de maîtrise en génie chimique est offert en ligne via un apprentissage à distance. Après avoir évalué le dossier académique et l'expérience de vie, le personnel de l'AIU, en collaboration avec les conseillers pédagogiques et les conseillers pédagogiques, assistera les étudiants dans la mise en place d'un programme sur mesure, conçu sur mesure.
Botswana International University Of Science And Technology
Ingénieur en génie chimique
- Palapye, Botswana
Master
Sur le campus
Anglais
Le programme permet aux diplômés, grâce à la recherche, d’acquérir des capacités avancées dans les domaines de l’analyse et de la conception dans les aspects spécialisés du génie chimique.
Egypt-Japan University of Science and Technology
M.Sc. en génie chimique et pétrochimique
- Alexandria, Égypte
Master ès sciences
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais
Le programme d'études supérieures est destiné à préparer l'étudiant à mener des recherches scientifiques fondamentales et appliquées dans les domaines liés aux industries chimiques et pétrochimiques, afin de développer de nouveaux produits et / ou d'améliorer les propriétés des produits existants.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Voir moins
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Master Diplômes dans Études d'ingénieur Ingénierie chimique
La pratique de la transformation de substances en produits utilisables est appelé génie chimique. Les études dans cette discipline peuvent préparer les étudiants à des carrières dans des domaines tels que les industries chimiques, pharmaceutiques, de l'énergie et du pétrole.
De nombreux programmes en Afrique se déroulent dans un environnement culturel et physique très inhabituel que la plupart des étudiants sont familiers avec les bons vieux jours. Viennent à connaître pour s'adapter à ces conditions de vie est une partie de plaisir et le défi de vivre là-bas. Le défi est d'ordre intellectuel, émotionnel et physique.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.