57 Trouver une maîtrise en génie chimique

Trouver une maîtrise en génie chimiqueFilter
  • Master en génie chimique

    Universitat Rovira i Virgili

    • Tarragona, Espagne

    À plein temps, À temps partiel

    3 semestres

    Sur le campus

    Anglais

    Ce master vise à permettre aux diplômés d'aller au-delà de leur licence et d'acquérir un niveau d'expertise plus élevé en génie chimique. Les diplômés seront hautement qualifiés pour concevoir des produits et des processus liés au génie chimique. Ils disposeront également d'une solide base professionnelle, car leur stage et leur mémoire de maîtrise seront réalisés principalement dans l'industrie chimique (c'est-à-dire dans des entreprises et des organisations extérieures à l'université).

  • Master en génie chimique (recherche)

    University of Johannesburg

    • Johannesburg, Afrique du Sud

    À plein temps, À temps partiel

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Le Master en génie chimique vise à développer les étudiants à la fois pour l'industrie et la recherche, de sorte qu'ils approfondissent leur expertise en génie chimique et développent leur capacité de recherche dans les méthodes et techniques de haut niveau de la discipline.

  • Master en génie chimique

    Universitat de Barcelona

    • Barcelona, Espagne

    Sur le campus

    Espagnol

    La maîtrise en génie chimique, qui équivaut à la spécialisation en génie de la chimie industrielle, est destinée aux étudiants qui ont obtenu un baccalauréat en génie chimique et qui souhaitent acquérir une formation complémentaire dans cette branche de la connaissance. Le cours a un double objectif: compléter la formation de base des étudiants comme moyen d'assurer la réussite professionnelle dans l'industrie chimique, et de jeter les bases d'une carrière dans la recherche appliquée, en examinant les problèmes liés à l'industrie chimique.

  • Master en génie chimique

    Universidade de Aveiro

    • Aveiro, Portugal

    2 années

    Sur le campus

    Portugais, Anglais

    Fournir aux étudiants des connaissances approfondies et des compétences avancées en génie chimique pour garantir que les futurs masters (ingénieurs de niveau II) seront qualifiés pour exercer une activité professionnelle dans des entreprises et des industries directement ou indirectement liées au génie chimique, dans la recherche et le développement (RD) publics ou privés. institutions, ou de poursuivre une formation complémentaire en génie chimique, ou dans des domaines connexes, au niveau d#39;un 3e cycle (doctorat).

  • Master en génie chimique

    Universitat Politècnica de València (UPV)

    • Valencia, Espagne

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Espagnol

    Le Master en génie chimique offre aux étudiants une solide formation scientifique et technique en génie des procédés et des produits, en mettant l'accent sur les procédés, équipements, installations et services dans lesquels la matière subit des changements de composition, d'état ou de contenu énergétique, caractéristiques à la fois dans l'industrie chimique et dans d'autres secteurs connexes tels que l'environnement, la pharmacie, la biotechnologie, les matériaux ou l'énergie. La formation en gestion et durabilité est également importante, dans laquelle l'étudiant acquiert des connaissances très utiles appliquées à la gestion d'entreprise et de projet, et une formation aux compétences transversales.

  • Master de technologie chimique

    Riga Technical University

    • Riga, Lettonie

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Unique programme de ce type en Lettonie, le département de technologie chimique Riga Technical University a non seulement établi la norme en matière d'enseignement et de recherche dans le domaine, mais continue également de redéfinir les frontières de la discipline. Les étudiants apprennent auprès de professeurs de renommée mondiale possédant un large éventail d'expériences et d'expertises dédiées à un enseignement et à une recherche créatifs et complets allant du fondamental à l'appliqué.

  • Master en génie chimique

    Universidad Rey Juan Carlos

    • Móstoles, Espagne

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Espagnol

    Le Master en génie chimique de l'Université Rey Juan Carlos et de l'Université autonome de Madrid est la deuxième phase d'adaptation du diplôme d'ingénieur chimiste, actuellement existant à l'Université Rey Juan Carlos, et du diplôme d'ingénieur technique industriel (Spécialité Chimie Industrielle) , existant à la fois à l'Université Rey Juan Carlos et à l'Université Autonome de Madrid, à la nouvelle structure des diplômes universitaires officiels et des masters.

    • Faro, Portugal

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le Master Erasmus Mundus en innovation et réglementation chimique - EMMC-ChIR - est un diplôme de maîtrise destiné aux professionnels concernés par la sécurité et la réglementation des substances chimiques.

  • Master en génie chimique

    Universidad de Valladolid

    • Valladolid, Espagne

    2 années

    Sur le campus

    Espagnol, Anglais

    La profession d#39;ingénieur chimiste est largement reconnue tant en Europe que dans le reste du monde depuis plus de 100 ans. Le Master en génie chimique de l#39;Université de Valladolid a été établi par des professeurs possédant une vaste expérience en enseignement et en recherche et des relations intenses avec l#39;industrie. Il fournit aux étudiants les connaissances nécessaires pour exercer la profession d#39;ingénieur chimiste au plus haut niveau. La capacité de recherche du personnel enseignant est attestée par une moyenne de Hirst Index = 12,3 et 47 publications / enseignant. Les outils de calcul utilisés sont des plus hauts standards actuellement disponibles en génie chimique: HYSYS, Aspen Plus, EcoSimPro, SimaPro et GAMS entre autres, comme la LEAN School. Ce master promeut l#39;entrepreneuriat avec des sujets dans lesquels un travail est effectué pour créer des idées d#39;entreprise durables. Plus de 60% de l#39;enseignement est dispensé en anglais, ce qui apporte une grande valeur ajoutée en termes d#39;employabilité. Plus de 30 destinations Erasmus sont proposées dans 17 pays différents dans les meilleures universités d#39;Europe et du monde.

  • Master en génie chimique

    Oklahoma State University - college of Engineering Architecture and Technology

    • Stillwater, États-Unis d'Amérique

    À plein temps, À temps partiel

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    La maîtrise ès sciences en génie chimique de l'OSU est une discipline axée sur la conception et la conception de processus pour produire, transformer et transporter des matériaux, en commençant par l'expérimentation en laboratoire suivie de la mise en œuvre de la technologie.

  • Master en génie chimique et bioprocédés

    Universidade Santiago de Compostela

    • Santiago de Compostela, Espagne

    À plein temps, À temps partiel

    18 mois

    Sur le campus

    Espagnol, Galicien

    L'objectif de ce master est de former des professionnels à caractère spécialisé et pluridisciplinaire dans le domaine du Génie Chimique et des Bioprocédés, ayant des responsabilités dans la conception, la projection, le calcul et la conception de procédés, d'équipements, d'installations industrielles et de services, en termes de qualité, de sécurité , économie, utilisation rationnelle et efficace des ressources naturelles et préservation de l'environnement.

  • Génie chimique (2 ans)

    University of Ljubljana

    • Ljubljana, Slovénie

    À plein temps

    2 années

    Mélangé

    Cinghalais, Cinghalais

    Le programme d'études de master Génie chimique est destiné à qualifier les professionnels à la recherche d'une carrière dans le domaine du génie chimique. Les étudiants acquerront des connaissances sur le domaine, se familiariseront avec les outils, méthodes et techniques d'ingénierie utilisés en recherche / développement pour développer des produits et procédés chimiques; capable d'identifier et de résoudre des problèmes d'ingénierie complexes et d'utiliser des techniques expérimentales innovantes; acquérir des compétences en communication et en gestion et transférer les connaissances et les compétences à d'autres.

  • Génie chimique MPhil, PhD

    Newcastle University Postgraduate programs

    • Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni

    À plein temps, À temps partiel

    Sur le campus

    Anglais

    Ce diplôme professionnellement accrédité est le plus large éventail de nos diplômes MEng et vous dotera de connaissances et de compétences sur l'ensemble des sujets de génie chimique, vous permettant de garder vos options de carrière ouvertes. Vous apprendrez la théorie et l'application pratique du génie chimique, y compris l'utilisation d'appareils industriels dans notre propre usine pilote.

    • Piscataway Township, États-Unis d'Amérique

    À plein temps, À temps partiel

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme de génie chimique et biochimique de Rutgers propose un programme complet et moderne pour les diplômés en génie chimique, avec des efforts de recherche passionnants et innovants dans des domaines clés tels que les nanosciences et la nanotechnologie, les phénomènes de transport, l’ingénierie de la réaction, la thermodynamique et la simulation moléculaire, les séparations et l’ingénierie de processus.

    • Bologna, Italie

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le Master conjoint en innovation et réglementation chimiques - ChIR vise à préparer les professionnels aux connaissances scientifiques, réglementaires et économiques nécessaires pour gérer les risques des produits chimiques, concevoir et réaliser des innovations chimiques et assumer les responsabilités en matière de législation chimique dans le monde entier.