8 Ingénierie chimique Master's degrees in Asie
- Master
- Master ès sciences
- Asie
- Études d'ingénieur
- Ingénierie chimique
- Chine4
- Israël1
- Kazakhstan1
- Malaisie1
- Singapour1
8 Ingénierie chimique Master's degrees in Asie
Technion International
MSc en génie chimique
- Haifa, Israël
Master ès sciences
À plein temps
24 mois
Sur le campus
Anglais
L'objectif du diplômé est d'approfondir et d'élargir les connaissances de base en génie chimique et de développer une capacité accrue à résoudre des problèmes complexes dans divers domaines d'activité de l'ingénieur chimiste. Les professeurs d'enseignement et de recherche couvrent un large éventail de sujets tels que les phénomènes et les écoulements de fluides, les actions fondamentales en génie chimique, les procédés de séparation, le pétrole, le développement de l'ingénierie d'exploitation et de contrôle des procédés, les réacteurs, l'adsorption et la catalyse, les polymères et plastiques techniques et le biomédical. ingénierie - chimique et biomédicale, biophysique, génie de l'environnement, microstructure et nanotechnologie, systèmes de particules, systèmes colloïdaux, fluides complexes, effets spatiaux, traitement et matériaux céramiques - plomb, et l'étude des processus de croissance cristalline en couches minces.
Zhejiang University of Science and Technology
Master en génie chimique et technologie
- Hangzhou, Chine
Master
À plein temps
3 années
Sur le campus
Anglais
Cette spécialisation vise à former des techniciens en ingénierie orientés vers les applications interculturelles et dotés de connaissances théoriques de base ainsi que de compétences pratiques dans le domaine du master en génie chimique et en technologie, des techniques, de la conception et du croisement des disciplines.
Nanyang Technological University (NTU)
M.Eng en génie chimique et biomédical
- 50, Singapour
Master
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais
Un programme de maîtrise en ingénierie basé sur la recherche originale en génie chimique et en génie biomédical. Le programme est proposé par l'école de chimie, de génie chimique et de biotechnologie. Il peut être suivi à temps plein ou à temps partiel.
East China University of Science and Technology (ECUST)
Master / Ph.D. en génie chimique et en technologie
- Shanghai, Chine
Master, Doctorat
À plein temps
3 années
Sur le campus
Chinois, Anglais
Le génie chimique et la technologie sont l'un des premiers lots de disciplines clés nationales. L'École de génie chimique est la principale unité de soutien à la discipline du génie chimique et de la technologie à ECUST. L'école a le premier lot de programmes nationaux de doctorat et de maîtrise en génie chimique et en technologie chimique. Les principales directions de recherche scientifique actuelles comprennent le génie de la réaction chimique, le génie de la séparation chimique, l'intensification des processus chimiques, la thermodynamique chimique, le traitement du pétrole et du gaz, l'industrie chimique du carbone-I, le génie chimique énergétique, le génie chimique des matériaux, le génie des produits chimiques et la simulation moléculaire par ordinateur.
Tianjin University
Master en génie chimique
- Tianjin, Chine
Master
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais
Ce programme vise à produire des ingénieurs chimistes avec une solide formation technique fondamentale, qui maîtrisent le cours théorique de génie chimique et les compétences expérimentales.
Nazarbayev University
M.Sc. en génie chimique et des matériaux
- Astana, Kazakhstan
Master ès sciences
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais
MSC en génie chimique et des matériaux (MSc-ChME) Les étudiants doivent obtenir 120 crédits ECTS, en 4 semestres, ce qui satisfait aux exigences stipulées par le processus de Bologne et le système européen de transfert et d'accumulation de crédits (ECTS) pour les masters. Le programme est axé sur la recherche et il est conçu pour fournir les compétences nécessaires pour résoudre des problèmes techniques avancés en génie chimique et des matériaux grâce à une combinaison de recherche de thèse et de cours avancés. La petite taille des classes permet une excellente communication étudiant-instructeur. Les étudiants sont encouragés à contribuer des sujets de recherche de thèse à partir de leurs intérêts ou de leur expérience de travail antérieure.
China University of Petroleum
Master en génie chimique et technologie
- Beijing, Chine
Master
À plein temps
3 années
Apprentissage à distance, Sur le campus
Anglais, Chinois
La discipline de génie chimique de l' China University of Petroleum Beijing (CUPB) est l'un des meilleurs raffineurs de pétrole en Chine. Il s'agit de l'application des sciences, méthodes et technologies fondamentales au traitement et à la valorisation efficaces du pétrole brut, des résidus et des distillats. et produits gazeux.
University of Nottingham Malaysia
MSc en génie chimique
- Semenyih, Malaisie
Master ès sciences
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Le programme a été conçu pour aider les titulaires de diplômes pertinents en sciences et en génie à améliorer leurs qualifications académiques et à améliorer leur statut professionnel. Vous acquerrez des compétences dans la pratique de l'ingénierie avancée, qui comprend la conception, les opérations, la résolution de problèmes et les éléments pratiques.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Voir moins
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Master Diplômes dans Études d'ingénieur Ingénierie chimique
La pratique de la transformation de substances en produits utilisables est appelé génie chimique. Les études dans cette discipline peuvent préparer les étudiants à des carrières dans des domaines tels que les industries chimiques, pharmaceutiques, de l'énergie et du pétrole.
Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.