1 Ingénierie chimique Master's degree in Washington
- Master
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Washington
- Études d'ingénieur
- Ingénierie chimique
- Sur le campus
1 Ingénierie chimique Master's degree in Washington
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Sur le campus Master Diplômes dans Études d'ingénieur Ingénierie chimique
L'État de Washington est l'un des États les plus progressistes et les plus avancés du pays. Il abrite de nombreuses universités qui offrent certaines des meilleures formations dans presque toutes les grandes possible.
La pratique de la transformation de substances en produits utilisables est appelé génie chimique. Les études dans cette discipline peuvent préparer les étudiants à des carrières dans des domaines tels que les industries chimiques, pharmaceutiques, de l'énergie et du pétrole.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.
L'apprentissage sur le campus fait référence à la participation à des cours en personne. Cela implique généralement d'assister à des cours et à des conférences traditionnels, de participer à des activités de groupe et de dialoguer avec les professeurs et les pairs en personne. L'apprentissage sur le campus comprend également souvent l'accès aux laboratoires, aux bibliothèques et à d'autres ressources du campus telles que les clubs étudiants, les bureaux des services d'orientation professionnelle et les centres de loisirs.