2 Ingénierie chimique Master's degrees in Océanie
- Master ès sciences
- Master
- Océanie
- Études d'ingénieur
- Ingénierie chimique
- Australie1
- Nouvelle-Zélande1
2 Ingénierie chimique Master's degrees in Océanie
University of Otago
Master of Science (MSc) en chimie
- Dunedin, Nouvelle-Zélande
Master ès sciences
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Le Master of Science (MSc) est un diplôme de deux ans qui englobe à la fois des cours et de la recherche. La première année comprend principalement des cours et une préparation à la recherche préliminaire. Les étudiants auront la possibilité de contribuer à des domaines de recherche existants ou de commencer à développer de nouveaux domaines.
Deakin University - Institute for Frontier Materials
Maître de la philosophie (electromaterials)
- Burwood, Australie
- Wollongong, Australie
Master
À plein temps, À temps partiel
2 années
Sur le campus
Anglais
Le Master of Philosophy (Electromaterials) fournit une formation de recherche unique pour vous équiper pour une gamme de carrières futures passionnantes. Il fournit à la fois une voie vers de futures études de doctorat et aussi une formation pour de futurs emplois dans les domaines de l'énergie, de la fabrication et de la santé.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Voir moins
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Master Diplômes dans Études d'ingénieur Ingénierie chimique
La pratique de la transformation de substances en produits utilisables est appelé génie chimique. Les études dans cette discipline peuvent préparer les étudiants à des carrières dans des domaines tels que les industries chimiques, pharmaceutiques, de l'énergie et du pétrole.
En raison des nombreux pays de l'Océanie, des occasions de travail et des lois de permis de travail diffèrent considérablement, avec des données sur les possibilités de certains pays étant limitées. L'Australie et la Nouvelle-Zélande sont les pays les plus avancés dans le domaine.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.