2 Ingénierie de la fabrication Master's degrees in États-Unis d'Amérique
- Master ès sciences
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Études d'ingénieur
- Ingénierie mécanique
- Ingénierie de la fabrication
2 Ingénierie de la fabrication Master's degrees in États-Unis d'Amérique
Rochester Institute of Technology (RIT)
Master of Science en Fabrication et Intégration de Systèmes Mécaniques
- Rochester, États-Unis d'Amérique
Master ès sciences
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais
Le MS en fabrication et intégration de systèmes mécaniques est destiné aux personnes souhaitant acquérir des compétences en mécanique ou en ingénierie de fabrication. Le programme combine des fonctions d'ingénierie, de gestion et de gestion pour guider et diriger efficacement toute une gamme d'entreprises de fabrication.
Boston University School of Management
MBA / MS En Génie De Fabrication
- Boston, États-Unis d'Amérique
- Kobe, Japon + 1 more
MBA, Master ès sciences
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais
Le Master of Business Administration / Master of Science en ingénierie Fabrication est offert comme un double diplôme, administré conjointement par le ministère des techniques de production et l'École de gestion.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Master Diplômes dans Études d'ingénieur Ingénierie mécanique Ingénierie de la fabrication
Axés sur les pratiques et la planification de la fabrication, les cours d'ingénierie de fabrication peuvent couvrir l'étude des processus et procédures de fabrication. Ce domaine d'étude est souvent axé sur la recherche et le développement de processus et d'équipements afin de garantir l'efficacité des installations.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.