2 Ingénierie de la fabrication Master's degrees in France
- Master
- Europe
- France
- Études d'ingénieur
- Ingénierie mécanique
- Ingénierie de la fabrication
- 22More in Europe
- Royaume-Uni5
- Italie4
- Pologne3
- Allemagne2
- Espagne2
2 Ingénierie de la fabrication Master's degrees in France
Centrale Nantes
MSc Génie Mécanique Fabrication Avancée (M-ENG AM)
- Nantes, France
Master
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais
Ce programme MSc Mechanical Engineering - Advanced Manufacturing (M- ENG AM) développe des compétences pour fournir des solutions innovantes et optimisées dans la conception et la fabrication avancées de produits et de structures pour la recherche et l'industrie.
ESB
Mastère Spécialisé Composites Bioressources: Innovation et Eco-conception
- Nantes, France
Master
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais
Le Mastère Spécialisé® Composites Bioressources: Innovation et Eco-conception forme les futurs cadres de haut niveau dans le domaine des matériaux composites innovants qui prennent en compte les enjeux du développement durable.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Master Diplômes dans Études d'ingénieur Ingénierie mécanique Ingénierie de la fabrication
Axés sur les pratiques et la planification de la fabrication, les cours d'ingénierie de fabrication peuvent couvrir l'étude des processus et procédures de fabrication. Ce domaine d'étude est souvent axé sur la recherche et le développement de processus et d'équipements afin de garantir l'efficacité des installations.
La France est actuellement parmi les 20 pays les plus performants en termes de l'économie en raison de leur excellente formation de l'enseignement supérieur axé sur les résultats. La plupart des cours dans les universités sont offerts dans la langue française. La France a 60 publiques et 100 universités privées.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.