2 Ingénierie de la lumière Master's degrees found
- Master ès sciences
- Master
- Études d'ingénieur
- Ingénierie de la lumière
- Sur le campus
- Europe2
2 Ingénierie de la lumière Master's degrees found
University of Bordeaux
Master en sciences et technologies de la lumière
- Bordeaux, France
Master ès sciences
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais
Ce Master international est un programme d'études supérieures de l'École supérieure de recherche de l' University of Bordeaux . Le programme se concentre sur la connaissance et l'innovation dans les sciences et technologies de la lumière et fournit un environnement multidisciplinaire pour la recherche et l'éducation de premier ordre.
POLI.design
Master in Lighting Design & Technology
- Milan, Italie
Master
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Le projet d'éclairage doit être compris comme un service visant à promouvoir le bien-être, les activités personnelles, sociales, productives, relationnelles et communicatives dans toute la gamme des activités humaines. L’éclairage artificiel est en effet un atout primordial des sociétés modernes et c’est l’un des facteurs qui a apporté sa contribution au développement économique, commercial et social des nations les plus avancées du monde. L'utilisation de toute l'énergie et du potentiel expressif de la lumière nécessite la définition du professionnalisme et des méthodes de conception adéquates fournies par le maître.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Sur le campus Master Diplômes dans Études d'ingénieur Ingénierie de la lumière
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.
L'apprentissage sur le campus fait référence à la participation à des cours en personne. Cela implique généralement d'assister à des cours et à des conférences traditionnels, de participer à des activités de groupe et de dialoguer avec les professeurs et les pairs en personne. L'apprentissage sur le campus comprend également souvent l'accès aux laboratoires, aux bibliothèques et à d'autres ressources du campus telles que les clubs étudiants, les bureaux des services d'orientation professionnelle et les centres de loisirs.