5 Ingénierie de l'énergie Master's degrees in États-Unis d'Amérique
- Master
- Master ès sciences
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Études en énergies
- Ingénierie de l'énergie
- Sur le campus
5 Ingénierie de l'énergie Master's degrees in États-Unis d'Amérique
Oklahoma State University - college of Engineering Architecture and Technology
Fast-track counseling
Master en Génie Pétrolier
- Stillwater, États-Unis d'Amérique
Master
À plein temps, À temps partiel
2 années
Sur le campus
Anglais
Fast-track counseling
Le programme de maîtrise ès sciences en génie pétrolier d'OSU est géographiquement bien positionné dans l'une des zones d'exploration les plus actives du pays. Le collège bénéficie d'un solide soutien des opérateurs pétroliers et gaziers locaux et nationaux et des sociétés de services, offrant à nos étudiants l'expertise dont ils ont besoin pour réussir dans leur carrière.
University of San Francisco - College of Arts & Sciences
Fast-track counseling
MS in Energy Systems Management
- San Francisco, États-Unis d'Amérique
Master ès sciences
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais
Fast-track counseling
The Master of Science in Energy Systems Management program brings together diverse and highly motivated students from various academic and professional backgrounds, both U.S. and international. The two-year course of study meets the needs of both full-time students and working professionals, with classes held on weekday evenings at USF's downtown San Francisco campus.
University of Maryland - A. James Clark School of Engineering
Master en ingénierie des systèmes énergétiques
- College Park, États-Unis d'Amérique
Master
À plein temps, À temps partiel
2 années
Apprentissage à distance, Sur le campus
Anglais
S'appuyant sur l'innovation et l'expertise du Centre de recherche sur l'énergie de l'université du Maryland, le programme de master en ingénierie des systèmes énergétiques prépare les ingénieurs professionnels aux défis multidisciplinaires de ce domaine en plein essor.
Illinois Institute of Technology
Master of Engineering in Energy Systems, Energy Conservation, and Buildings Track
- Chicago, États-Unis d'Amérique
Master
À plein temps
30 heures
Sur le campus
Anglais
La maîtrise en ingénierie des systèmes énergétiques, de la conservation de l'énergie et des bâtiments d'Illinois Tech prépare les étudiants à relever les défis de la production, du stockage et de la conversion de l'énergie. Avec le système de distribution d'énergie des micro-réseaux de notre université, le premier système de distribution d'énergie de ce type dans le pays, la conception et l'exploitation des micro-réseaux sont l'un des cours uniques proposés dans la filière de spécialisation en économie d'énergie et bâtiments dans le cadre de ce programme d'études.
Rutgers School of Engineering
Master en ingénierie des systèmes énergétiques
- Piscataway Township, États-Unis d'Amérique
Master
À plein temps, À temps partiel
2 années
Sur le campus
Anglais
Rutgers School of Engineering fournit aux étudiants un solide bagage technique et les prépare à des carrières de direction dans des professions passionnantes et stimulantes. Notre enseignement et notre recherche sont fermement ancrés dans les principes scientifiques, tout en intégrant la connaissance des défis d'aujourd'hui.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Sur le campus Master Diplômes dans Études en énergies Ingénierie de l'énergie
Les personnes qui se consacrent à l'environnement et profiter de la science et de la technologie peuvent être intéressés par des études d'ingénieur de l'énergie. Ce domaine d'étude fournit aux étudiants les compétences et les connaissances nécessaires à la gestion des installations énergétiques, l'extraction des ressources naturelles correctement et de développer des technologies qui mènent à des sources d'énergie durables.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.
L'apprentissage sur le campus fait référence à la participation à des cours en personne. Cela implique généralement d'assister à des cours et à des conférences traditionnels, de participer à des activités de groupe et de dialoguer avec les professeurs et les pairs en personne. L'apprentissage sur le campus comprend également souvent l'accès aux laboratoires, aux bibliothèques et à d'autres ressources du campus telles que les clubs étudiants, les bureaux des services d'orientation professionnelle et les centres de loisirs.