2 Ingénierie des systèmes Master's degrees in Afrique
- Master ès sciences
- Master
- Afrique
- Études d'ingénieur
- Ingénierie des systèmes
- Afrique du Sud1
- Égypte1
2 Ingénierie des systèmes Master's degrees in Afrique
University of Johannesburg
Master en ingénierie des systèmes (cours)
- Johannesburg, Afrique du Sud
Master
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais
L'objectif du programme est de développer un ingénieur doté de capacités avancées dans l'application des sciences fondamentales de l'ingénierie et / ou de la conception et de la synthèse et des principes connexes aux problèmes spécifiques des systèmes d'ingénierie de la société dans son ensemble.
Egypt-Japan University of Science and Technology
M.Sc. en génie industriel et de fabrication
- Alexandria, Égypte
Master ès sciences
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais
La discipline IME (Industrial and Manufacturing Engineering) est chargée de la conception, de l'amélioration et de l'installation de systèmes intégrés de ressources humaines, de matériaux, d'informations, d'équipements, d'énergie et d'argent. M.Sc. les étudiants doivent effectuer un total d'au moins 36 heures de crédit, dans les limites suivantes: travail de cours de 18 heures, dont 6 heures de crédit comme cours de base, 9 heures de crédits comme cours au choix et un laboratoire de trois crédits / Cours d'apprentissage par projet; travail de thèse de 18 heures de crédit.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Voir moins
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Master Diplômes dans Études d'ingénieur Ingénierie des systèmes
Les personnes intéressées par l'amélioration des processus de fabrication ou de conception peuvent souhaiter poursuivre un programme en ingénierie des systèmes. Les étudiants peuvent trouver des enseignements sur les composants de conception et d’architecture des systèmes d’amélioration, ainsi que des études sur les techniques, les outils et les méthodes permettant d’intégrer avec succès de nouveaux développements.
De nombreux programmes en Afrique se déroulent dans un environnement culturel et physique très inhabituel que la plupart des étudiants sont familiers avec les bons vieux jours. Viennent à connaître pour s'adapter à ces conditions de vie est une partie de plaisir et le défi de vivre là-bas. Le défi est d'ordre intellectuel, émotionnel et physique.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.