2 Ingénierie pétrolière Master's degrees in États-Unis d'Amérique
- Master
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Études en énergies
- Ingénierie de l'énergie
- Ingénierie pétrolière
2 Ingénierie pétrolière Master's degrees in États-Unis d'Amérique
Oklahoma State University - college of Engineering Architecture and Technology
Fast-track counseling
Master en Génie Pétrolier
- Stillwater, États-Unis d'Amérique
Master
À plein temps, À temps partiel
2 années
Sur le campus
Anglais
Fast-track counseling
Le programme de maîtrise ès sciences en génie pétrolier d'OSU est géographiquement bien positionné dans l'une des zones d'exploration les plus actives du pays. Le collège bénéficie d'un solide soutien des opérateurs pétroliers et gaziers locaux et nationaux et des sociétés de services, offrant à nos étudiants l'expertise dont ils ont besoin pour réussir dans leur carrière.
College of Engineering at Texas A&M University
Master en ligne en ingénierie pétrolière
- Online
Master
À plein temps
32 heures
Apprentissage à distance
Anglais
Le diplôme de Master of Engineering (MEng) est orienté vers la pratique. Bien que la plupart des cours prévus dans le plan d'études soient des cours d'ingénierie ou de disciplines scientifiques, d'autres cours peuvent être choisis dans différents domaines qui reflètent les intérêts individuels et les objectifs de carrière de l'étudiant.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Master Diplômes dans Études en énergies Ingénierie de l'énergie Ingénierie pétrolière
L'ingénierie pétrolière est un domaine qui innove constamment. Les élèves qui étudient ce domaine pourraient apprendre à élaborer des plans de forage dans le sol, comment concevoir l'équipement le plus efficace et comment collaborer avec les géoscientifiques pour mieux comprendre la terre autour d'un puits.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.