2 Linguistique Master's degrees in Finlande
- Master ès arts
- Master
- Europe
- Finlande
- Sciences humaines
- Linguistique
- 211More in Europe
- Royaume-Uni12
- Pays-Bas10
- Espagne8
- Italie6
- Belgique5
2 Linguistique Master's degrees in Finlande
University of Helsinki
Master en diversité linguistique et humanités numériques
- Helsinki, Finlande
Master ès arts
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais, Finlandais, Suédois
Dans le programme de maîtrise en diversité linguistique et humanités numériques (Auparavant: La diversité linguistique à l'ère numérique), vous pourrez approfondir votre compréhension de la nature et de la diversité du langage humain et des outils théoriques et numériques permettant de travailler le langage et la parole.
University of Eastern Finland
Master en sciences des données linguistiques
- Joensuu, Finlande
Master
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais
L'utilisation de la langue et les données linguistiques sont essentielles dans diverses disciplines aujourd'hui et dans tous les domaines de notre société numérisée. Il est largement reconnu que la société a besoin de personnes qui comprennent la langue comme des données, qui peuvent travailler de manière analytique et analyser systématiquement les données linguistiques. Ce programme de maîtrise se concentre sur les interfaces entre les langues et la numérisation dans le monde d'aujourd'hui.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Master Diplômes dans Sciences humaines Linguistique
La linguistique représente l'étude de la langue humaine d'un point de vue scientifique. Les étudiants se penchent sur le contexte, la structure et la signification des langues grâce à la comparaison entre les différentes langues et à l'étude de leurs similarités et de leurs différences. Ces formations incluent des cours de phonologie, de sémantique et de syntaxe.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.