2 Linguistique Master's degrees in Nouvelle-Zélande
- Master ès arts
- Océanie
- Nouvelle-Zélande
- Sciences humaines
- Linguistique
- 211More in Océanie
- Australie7
2 Linguistique Master's degrees in Nouvelle-Zélande
University of Otago
Master of Arts (Coursework) (MA (Coursework)) en linguistique
- Dunedin, Nouvelle-Zélande
Master ès arts
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Le programme de maîtrise ès arts (cours) est conçu pour donner aux étudiants les compétences recherchées par les employeurs du monde entier, avec un équilibre entre connaissances spécifiques et compétences transférables générales - telles que la communication orale et écrite et les compétences analytiques.
Victoria University of Wellington
Master of Arts - MA
- Wellington, Nouvelle-Zélande
Master ès arts
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Complétez votre diplôme de spécialisation par des études et des recherches approfondies au niveau du master et devenez un chef de file dans votre domaine. Étudiez votre sujet de spécialisation en détail et saisissez l'occasion de contribuer aux connaissances mondiales dans ce domaine. Master of Arts - Le Master of Arts vous permettra d'améliorer vos capacités de réflexion critique, de communication et de résolution de problèmes et d'apprendre à créer et à évaluer de nouvelles idées.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Master Diplômes dans Sciences humaines Linguistique
La linguistique représente l'étude de la langue humaine d'un point de vue scientifique. Les étudiants se penchent sur le contexte, la structure et la signification des langues grâce à la comparaison entre les différentes langues et à l'étude de leurs similarités et de leurs différences. Ces formations incluent des cours de phonologie, de sémantique et de syntaxe.
Nouvelle-Zélande est un pays de l'étourdissement et diversifiée beauté naturelle. Kiwi ne sont pas seulement l'un des symboles nationaux - les deux autres étant la feuille de fougère argentée et Koru - mais aussi le nom des Néo-Zélandais se disent généralement. Les étudiants étrangers devront payer les frais de scolarité complets et leurs frais de subsistance tout en étudiant dans un établissement en Nouvelle-Zélande.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.