2 Linguistique Master's degrees in Suède
- Master ès arts
- Master
- Europe
- Suède
- Sciences humaines
- Linguistique
- 22More in Europe
- Royaume-Uni12
- Pays-Bas10
- Espagne8
- Italie6
- Belgique5
2 Linguistique Master's degrees in Suède
University of Gothenburg, Faculty of Humanities
Master en technologie linguistique
- Gothenburg, Suède
Master
À plein temps
2 années
Mélangé
Anglais
Master en technologie de la langue (MLT) est un programme pour les étudiants qui veulent faire des ordinateurs utilisent et comprennent le langage humain. Il donnera aux étudiants une formation pratique pratique basée sur une théorie bien fondée, leur permettant de poursuivre une carrière de spécialiste dans le domaine de la technologie des langues.
University of Gothenburg, Faculty of Humanities
Master in Ancient and Medieval Philosophy and Classical Philology
- Gothenburg, Suède
Master ès arts
À plein temps
2 années
Mélangé
Anglais
The study of the history of philosophy is a historical as well as a philosophical discipline. It is philosophical because it seeks the origins of contemporary philosophical debates. It is historical because it seeks to understand these origins on their own terms and in their own context.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Master Diplômes dans Sciences humaines Linguistique
La linguistique représente l'étude de la langue humaine d'un point de vue scientifique. Les étudiants se penchent sur le contexte, la structure et la signification des langues grâce à la comparaison entre les différentes langues et à l'étude de leurs similarités et de leurs différences. Ces formations incluent des cours de phonologie, de sémantique et de syntaxe.
Suède (Sverige) est le plus important des pays nordiques, avec une population d'environ 9,5 millions d'euros. Il est bordé par la Norvège et la Finlande et est reliée au Danemark par le pont de l'Öresund (Öresundsbron). La Suède a une forte tradition d'être un pays ouvert, mais discret.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.