2 Nanoscience Master's degrees in Amérique du Nord
- Master
- Amérique du Nord
- Sciences naturelles
- Chimie
- Nanoscience
- États-Unis d'Amérique2
2 Nanoscience Master's degrees in Amérique du Nord
South Dakota - School of Mines and Technology
Master of Science en chimie verte et durable
- Rapid City, États-Unis d'Amérique
Master
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Le programme du MS Green and Sustainable Chemistry est conçu pour répondre à la demande croissante de professionnels hautement qualifiés dans le vaste domaine de la chimie et des technologies vertes et durables et pour soutenir et compléter les axes de recherche actuels en matière de chimie verte et durable. Le programme offre des possibilités d'études et de recherches avancées dans les domaines des énergies renouvelables, de la chimie durable, des sciences de l'environnement, de la santé humaine, de la biotechnologie et des biomatériaux.
South Dakota - School of Mines and Technology
Master of Science en nanoscience et nano-ingénierie
- Rapid City, États-Unis d'Amérique
Master
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais
L'admission au programme nano-SE MS nécessite une licence dans une discipline d'ingénierie ou de science basée sur la science physique. Le cours d'introduction aux nanosciences est proposé aux étudiants de tous horizons pour les initier aux nanotechnologies. Renseignez-vous auprès de votre département pour savoir si ce cours peut être pris en compte pour l'obtention de votre diplôme. La description complète du cours est disponible dans le South Dakota Mines Catalog.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Master Diplômes dans Sciences naturelles Chimie Nanoscience
L'étude des matériaux, des objets et des structures biologiques de très petite taille est connue sous le nom de nanoscience. Les processus chimiques et électriques utilisés dans la nanomaturation sont souvent étudiés au cours de ces programmes dans le but d'étendre les limites des sciences de l'ingénieur et de la médecine.
De civilisations indigènes à empires modernes, l'Amérique du Nord a beaucoup de mains sur les possibilités d'éducation pour offrir des savants. Rempli avec une gamme de cultures distinctes, les étudiants peuvent se renseigner de façon bien équilibrée.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.