3 Philosophie Master's degrees in Australie
- Master
- Océanie
- Australie
- Sciences humaines
- Philosophie
- Sur le campus
- 3111More in Océanie
- Nouvelle-Zélande6
3 Philosophie Master's degrees in Australie
University of Technology Sydney
Master of Philosophy in Science
- Sydney, Australie
- Moore Park, Australie + 2 more
Master
À plein temps
2 années
Sur le campus
University of Adelaide
Master of Philosophy
- Adelaide, Australie
Master
Sur le campus
Anglais
Southern Cross University
Docteur en Philosophies autochtones
- Lismore, Australie
Master
À plein temps, À temps partiel
3 années
Apprentissage à distance, Sur le campus
Anglais
Ce diplôme de trois ans vous fournira des compétences supérieures en recherche et en pensée critique pour travailler aux niveaux national et international pour et avec les communautés autochtones.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Sur le campus Master Diplômes dans Sciences humaines Philosophie
La philosophie est une discipline qui implique la pensée critique et le raisonnement. Les étudiants qui étudient ce domaine peuvent développer une connaissance et la compréhension des questions de vie et de sujets, ainsi que des compétences de pensée critique exceptionnelles utiles dans une variété de parcours de carrière, tels que les entreprises ou le gouvernement.
L'Australie a un enseignement supérieur subventionnés pour les étudiants poursuivant des études de premier cycle. Ils donnent également des prêts et bourses pour les étudiants de troisième cycle. Enseignement supérieur commence au niveau du baccalauréat au doctorat offert dans tous les domaines d'études.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.
L'apprentissage sur le campus fait référence à la participation à des cours en personne. Cela implique généralement d'assister à des cours et à des conférences traditionnels, de participer à des activités de groupe et de dialoguer avec les professeurs et les pairs en personne. L'apprentissage sur le campus comprend également souvent l'accès aux laboratoires, aux bibliothèques et à d'autres ressources du campus telles que les clubs étudiants, les bureaux des services d'orientation professionnelle et les centres de loisirs.